Bastien me manque…
Le 10 décembre 2021 à 10:40:10 :
Le 10 décembre 2021 à 10:38:55 :
Le 10 décembre 2021 à 10:37:02 :
Le 10 décembre 2021 à 10:35:44 :
Le 10 décembre 2021 à 10:30:45 :
Le 10 décembre 2021 à 10:28:20 :
Le 10 décembre 2021 à 10:25:34 :
Le 10 décembre 2021 à 10:18:02 :
ouais donc en fait comme d'habitude vous vous excitez sur les plus gros fake et c'est à celui qui feedera le plus
la baisse du qi sur ce forum c'est effarantThis, ce qui me sidère le plus c’est qu’il y a aucune preuve mais les kheys font des débats sur les différents éléments de cette histoire. Faut vraiment avoir une vie vide pour ça
qui a la vie la plus vide ? celui qui s’amuse et se fait de bons souvenirs ou celui qui fait le rabat-joie casse-couille au lieu de tracer son chemin et "remplir sa vie" ?
Le 10 décembre 2021 à 10:29:49 :
Le 10 décembre 2021 à 10:25:34 :
Le 10 décembre 2021 à 10:18:02 :
ouais donc en fait comme d'habitude vous vous excitez sur les plus gros fake et c'est à celui qui feedera le plus
la baisse du qi sur ce forum c'est effarantThis, ce qui me sidère le plus c’est qu’il y a aucune preuve mais les kheys font des débats sur les différents éléments de cette histoire. Faut vraiment avoir une vie vide pour ça
Pourquoi tu cherche à rabaisser les autres ?
Sur le topic original tout le monde a crié au fake après le 2e vocaroo.
La plupart d’entre nous se prête au jeu parce qu’on trouve ça drôle.
Si ce n’est pas ton cas tu peux passer ton chemin plutôt que de prendre du temps sur ta vie bien “pleine” () pour venir pleurer ici.On voit que j’ai visé juste pleurez en silence
On dit pas le contraire, il est 10:34 en semaine.
Sommes nous des déchets ? Probablement.
Fais-tu parti de ce “nous” ? Sans aucun doute.Merci au revoir.
Je suis à mon taff et toi le desco ?
Oui ton "taff" Titouan, c’est beau l’espoir.
Cette rage
De ?
Le 10 décembre 2021 à 10:40:53 :
Le 10 décembre 2021 à 10:39:43 :
Meilleur topic depuis des mois, j'avais jamais autant riHeureusement que les modos sont là pour garder des blabla merdiques sur 30 pages et pour supprimer les topics qui réunissent tout le monde
Nan mais les 70 topics sur Zemmour et les 140 topics nocturnes de fake meufs, c’est bien plus important tu comprends.
T’as oublié 47 topics “je me suis fais c*ck” et 76 topics le Cobid blablabla
Le 10 décembre 2021 à 10:42:10 :
Toujours pas fini le dernier vocaroo malgré les multiples pauses pour reprendre mon souffle.
Ventoline conseillée pour surgir effectivement
Le 10 décembre 2021 à 10:42:33 :
Le 10 décembre 2021 à 10:40:53 :
Le 10 décembre 2021 à 10:39:43 :
Meilleur topic depuis des mois, j'avais jamais autant riHeureusement que les modos sont là pour garder des blabla merdiques sur 30 pages et pour supprimer les topics qui réunissent tout le monde
Nan mais les 70 topics sur Zemmour et les 140 topics nocturnes de fake meufs, c’est bien plus important tu comprends.
T’as oublié 47 topics “je me suis fais c*ck” et 76 topics le Cobid blablabla
C’est pour ça que j’etais pas venu sur ce site depuis 2 ans (J’avais autre chose à foutre en vrai).
Heureusement que Coach Mathiou est là pour nous réunir en cette saison qui s’y prête bien.
Le 10 décembre 2021 à 10:43:58 :
Qui peut passer les autres vocaroo svp, j'ai la flemme de lire 70 pages
3ème page de ce topic
En même temps ceux qui crient au fake ont aussi peu de moyen de le prouver que les autres, comment vous discernez le fake dans un vocaroo ? À l'intonation ?
Vu les tremblements de voix de l'op, l'énervement convaincant du coach, et surtout, la pluie de 410 depuis hier soir, j'ai du mal à le voir le fake, ou alors vous êtes tous devenus aigris et pessimistes à un point où c'est plus drôle et où on peut plus apprécier le moindre topic sans vous voir tomber dessus en mode "MdR lE qI dU fOrUm EsT eN bAiSsE à Ce QuE jE vOiS"
Le 10 décembre 2021 à 10:44:41 :
Merci les gars
Le 10 décembre 2021 à 10:45:03 :
En même temps ceux qui crient au fake ont aussi peu de moyen de le prouver que les autres, comment vous discernez le fake dans un vocaroo ? À l'intonation ?Vu les tremblements de voix de l'op, l'énervement convaincant du coach, et surtout, la pluie de 410 depuis hier soir, j'ai du mal à le voir le fake, ou alors vous êtes tous devenus aigris et pessimistes à un point où c'est plus drôle et où on peut plus apprécier le moindre topic sans vous voir tomber dessus en mode "MdR lE qI dU fOrUm EsT eN bAiSsE à Ce QuE jE vOiS"
C'est clairement pas fake pour moi en tout cas
Le 10 décembre 2021 à 10:45:03 :
En même temps ceux qui crient au fake ont aussi peu de moyen de le prouver que les autres, comment vous discernez le fake dans un vocaroo ? À l'intonation ?Vu les tremblements de voix de l'op, l'énervement convaincant du coach, et surtout, la pluie de 410 depuis hier soir, j'ai du mal à le voir le fake, ou alors vous êtes tous devenus aigris et pessimistes à un point où c'est plus drôle et où on peut plus apprécier le moindre topic sans vous voir tomber dessus en mode "MdR lE qI dU fOrUm EsT eN bAiSsE à Ce QuE jE vOiS"
Le forum a toujours été comme ça, osef
J'avais fait un topic sur ma cuckerie la moitié gueulait au fake
Le 10 décembre 2021 à 10:41:19 :
En même temps ceux qui crient au fake ont aussi peu de moyen de le prouver que les autres, comment vous discernez le fake dans un vocaroo ? À l'intonation ?
Pour prouver le fake, il faudrait trouver des incohérences ou une lecture scripté des dialogues, pour le moment rien ne prouve que c'est fake.
L'autre problème c'est que si c'est vrai, ça peut vite dégénérer en harcèlement pour basic fit et surtout le coach matthieu qui peut avoir de gros problème à cause de cette histoire
En vrai il a l'air cool le coach mathieu, bien investi et motivé pour ses élèves, j'aimerais bien avoir un coach comme ça
Quand j'ai tenté de gomuscu les coachs ne faisaient qu'entrainer des petites tchoins de 20 ans
Le 10 décembre 2021 à 10:46:24 :
Le 10 décembre 2021 à 10:41:19 :
En même temps ceux qui crient au fake ont aussi peu de moyen de le prouver que les autres, comment vous discernez le fake dans un vocaroo ? À l'intonation ?Pour prouver le fake, il faudrait trouver des incohérences ou une lecture scripté des dialogues, pour le moment rien ne prouve que c'est fake.
L'autre problème c'est que si c'est vrai, ça peut vite dégénérer en harcèlement pour basic fit et surtout le coach matthieu qui peut avoir de gros problème à cause de cette histoire
En vrai, ces menaces c’est "Je vais t’accueillir" ou "Te prendre".
Il peut défendre ça en disant qu’il voulait juste l’engueuler. Je connais des gens dans le RH et des plaintes pour menaces ont pas été prises pour bien plus que ça.
Le 10 décembre 2021 à 10:47:45 :
En vrai il a l'air cool le coach mathieu, bien investi et motivé pour ses élèves, j'aimerais bien avoir un coach comme çaQuand j'ai tenté de gomuscu les coachs ne faisaient qu'entrainer des petites tchoins de 20 ans
Certe coach Mathiou a l’air d’être un bon gars.
Sa réaction est normale, il s’inquiète pour son réseau.
Par contre il s’agit d’un coach particulier, tu paie pour qu’il s’occupe de toi, c’est pas un Coch salarié de la salle il est à son compte.
Le 10 décembre 2021 à 10:50:16 :
En vrai il a l'air cool le coach mathieu, bien investi et motivé pour ses élèves, j'aimerais bien avoir un coach comme çaQuand j'ai tenté de gomuscu les coachs ne faisaient qu'entrainer des petites tchoins de 20 ans
Cette coach Mathiou a l’air d’être un bon gars.
Par contre il s’agit d’un coach particulier, tu paie pour qu’il s’occupe de toi, c’est pas un Coch salarié de la salle il est à son compte.
Bah oui pourquoi avoir stalk, la blague du celestion est drôle mais le fait d'appeller les centres c'est nul.
Le 10 décembre 2021 à 10:50:16 :
Cette coach Mathiou a l’air d’être un bon gars.
T'es sûr ? Je pensais que c'était un employé de basic fit
Vu que souvent tu peux avoir un coaching quasi gratuit quand tu t'abonnes à la salle, je doute que l'OP ait payé 50 balles par séance
Données du topic
- Auteur
- marcondemision
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 08:41:07
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 383