Topic de ViteMonPseudo :

Je viens de me planter en voiture

Des questions ? Vive la haute Savoie :rire:
J’ai trop mal de partout, les bonne contracture :rire:
Ahi j’ai quitté cette région de merde depuis 4 mois pour le sud, tu es de quel coin ? :hap:
Pour ceux qui connaissent, me suis planter en descendant de Cruseilles pour aller à Annecy, yavais un virage en pente, j’ai été tout droit dans les champs :rire:

Le 10 décembre 2021 à 07:45:34 :
Pour ceux qui connaissent, me suis planter en descendant de Cruseilles pour aller à Annecy, yavais un virage en pente, j’ai été tout droit dans les champs :rire:

Tu sais pas rouler ?

Le 10 décembre 2021 à 07:43:21 :
Des questions ? Vive la haute Savoie :rire:

Je suis à Chambéry tout est neiged les bus ne roulent même pas ce matin

Rien de cassé khey? Perso je viens de rentrer du taf, 35 minutes de route sous la neige battante :noel:

Le 10 décembre 2021 à 07:45:34 :
Pour ceux qui connaissent, me suis planter en descendant de Cruseilles pour aller à Annecy, yavais un virage en pente, j’ai été tout droit dans les champs :rire:

SELECAO

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Je sais rouler, je suis livreur depuis 3 ans, le problème c’est que les roues ont bloquer dans le virage et les freins ont rien voulu savoir, après c’est une vieille voiture (Twingo 2001) donc osef
Du coup t'attends la dépanneuse dans le froid ?

Le 10 décembre 2021 à 07:47:26 :
Je sais rouler, je suis livreur depuis 3 ans, le problème c’est que les roues ont bloquer dans le virage et les freins ont rien voulu savoir, après c’est une vieille voiture (Twingo 2001) donc osef

Si tu savais rouler t’aurais su comment reprendre le contrôle mon ptit khey

Prochaine voiture go fiat panda 4*4 pas cher et au moins c'est + safe
Mais ayaaa les Jean photo je suis plus dans les champs là abusé pas xD ma copine est venu me récupérer j’avais l’air con sous la neige xD
J’ai été une fois à Annecy en voiture en hiver, plus jamais, en plus vous êtes barges les savoyards vous collez au cul même par blizzard et temps de neige.
Route et ville stylé nonobstant
Force à toi khey, au moins ça te fais une excuse pour rentrer chez toi

Données du topic

Auteur
ViteMonPseudo
Date de création
10 décembre 2021 à 07:43:21
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 191