Topic de Artanor :

De quel droit ?

  • 1

Je me suis souvent posé cette question : de quel droit les immigrés et descendants d'immigrés ont le même statut que nous français qui appartenons à ce glorieux pays ?

Certains vont me traiter de méchant facho, d'autres de satané raciste, d'autres de xénophobe, etc... Mais ne vous inquiétez pas ce topic se fera surement 410, car moi petit français d'ascendance chouan et alsacienne, je n'ai pas le droit de me poser des questions sur ce qu'il se passe dans notre pays actuellement.

Ma famille est là depuis des centaines d'années, mes grands-pères ont faire la Seconde Guerre mondiale l'un au côté des allié à 21 ans, l'autre au côté des résistants à l'âge de 16 ans. J'ai des écrits sur mes pères qui ont participés aux guerres napoléoniennes, et j'en ai même qui datent depuis bien plus longtemps.

Le sang de ma famille a coulé pour cette terre maudite, moi-même j'essaye de protéger sa valeur et son intégrité, j'ai gardé la religion de mes pères, je ne vis pas comme un moins-que-rien, reclus chez lui car il ne sait pas dire 2 mots à des demoiselles, j'ai toujours ma dignité car je ne me suis pas injecté ce vaccin commercial pour "alay bouare un vair avec lé caupins". Ma famille a servi ce pays et en échange, des gens qui viennent des coins les plus piteux du monde se ramènent ici pour venir profiter de mes impôts, "baiser mes sœurs", et si je les regarde mal, je risque de me prendre un coup couteau entre les testicules, mes sœurs ont déjà fait l'objet d'agression par ces fils de chiens venus du Sahara. Mon pays et moi-même, nous ne leur devons rien, c'est nous qui avons construit leur pays aux frontières rectangulaires, nous avons perdu plus d'argent que nous en avons gagné, des hôpitaux ont été bâtis, des écoles et des routes. Et aujourd'hui, ces gens-là s'octroient le droit de nous égorger, de fouler notre sol, de nous cracher à la gueule à coup de "privilège blanc" et autres sottises. Tout ça, c'est la conséquence des agissements d'une certaine communauté dont il ne faut pas prononcer le nom, ils nous gouvernent avec leur regard supérieur, et leur condescendance abjecte lorsqu'ils parlent du peuple français.

En fin de compte, si ma communauté, qu'elle soit blanche ou chrétienne, doit disparaître à cause de notre faiblesse et de notre idiotie, qui en soit ainsi, seulement moi, je ne tiendrai plus longtemps à observer cette décadence toujours plus présente, je n'aime plus la vie et je suis léthargique, c'est comme si j'étais mort.

Je n'ai plus envie de vivre sur une terre qui m'appartient, mais où je n'ai pas le droit de vivre, rendez-vous compte que si rien ne change, notre civilisation va s'éteindre comme la civilisation romaine. Cependant, même si le combat est déjà perdu, jamais j'abandonnerai, je veux rejoindre le panthéon de mes ancêtres, même si je ne mérite clairement pas d'être auprès d'eux.

Notre peuple va s'éteindre, et ceci de manière totalement compréhensible et naturelle, mais le voir mourir sans voir les gens autour de moi bouger le petit doigt me rend fou. Un jour, tout ceci explosera, et je ne parle pas de moi, mais des conséquences de cette atmosphère nuisible.

Voilà, j'ai fini ce que j'avais à écrire, en le faisant je me suis bel et bien rendu compte que je suis devenu complètement cinglé, mais aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre, je n'ai rien à perdre.

Allez-y vous pouvez maintenant déferler vos insultes à mon encontre, je n'ai qu'une chose à vous dire en ces heures sombres, Dieu reconnaitra les siens.

  • 1

Données du topic

Auteur
Artanor
Date de création
16 décembre 2021 à 14:28:34
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 273