Topic de SHangrila7744 :

[REDPILL] La vie d’un jeune français en 2021

Supprimé
  • 1

Détester ses parents ou grands-parents qui sont des boomers qui ont tout eu et qui en plus s’activent aujourd’hui pour nous mettre dans la m*rde (le covid, l’immobilier, leur vote pour macron etc)

Détester les femmes de son ethnie qui ont eu le cerveau totalement lavé par le féminisme et l’idéologie woke et qui pour certaines ne vivent plus aujourd’hui que pour critiquer l’homme blanc cis

Détester ses dirigeants qui plombent leur pays pour des interêt purement personnel

Détester les imm*grés/français de papiers qui donnent l’impression d’avoir tout et de pouvoir tout se permettre notamment cracher sur la France et son histoire sans jamais être inquiété (cf la victoire de l’Algérie fêtée sur les champs y a deux jours :))

Je vais m’arrêter là mais l’avenir se présente bien sombre pour nous :-(

En vrai je suis d’accord avec tout ce que t’as dit sauf détester ses parents, faut vraiment être un con et ingrat pour les détester

Encore plus dur pour les français métisse d'ethnie non communautaire et redpill

Ni français ni rien d'autre
Aucune commu aucun piston rien
Les fr redpill qui te rejettent
Les chances qui te ressemblent pas et te considère pas

Ya pas pire

Pourquoi détester ses parents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638789149-nagimalaise.png

Le 14 décembre 2021 à 00:12:39 :
Pourquoi détester ses parents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638789149-nagimalaise.png

Parce que nos parents on eu accès à une époque où travail et maison étaient accessibles et ils comprennent pas qu'on fasse pas comme eux d'où le décalage

Le 14 décembre 2021 à 00:09:34 :
En vrai je suis d’accord avec tout ce que t’as dit sauf détester ses parents, faut vraiment être un con et ingrat pour les détester

Détester c’est un peu fort c’est plutôt de l’amour/haine, se rendre compte qu’ils ont tout eu mais qu’ils ne veulent pas que ça soit notre cas (après ils font ça consciemment ou inconsciemment dur a dire) c’est ça qui est dur à avaler

les immigrés n'ont pas tout hein

Le 14 décembre 2021 à 00:19:01 :
les immigrés n'ont pas tout hein

Ils ont beaucoup plus que ce qu’ils pourraient avoir dans d’autre pays faut pas être de mauvaise fois

Bah tu t'engages dans une assos et tu fais ce que tu peux
C'est juste mais tu oublies quelque chose de fondamental
C'est la politique de la repentance. Tes ancêtres étaient d'horribles merdes et tu dois condamner l'histoire de ton pays. Tu dois avoir honte de ton peuple et t'excuser auprès du dernier venu
  • 1

Données du topic

Auteur
SHangrila7744
Date de création
14 décembre 2021 à 00:08:03
Date de suppression
14 décembre 2021 à 04:57:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 398