[SAVOIE EN #TT] La maréchaussée se fait ÉVINCER d'un TROQUET par le PATRON
Bordel j'en attendais pas moins des savoyards qui ne respectent toujours pas les lois de la Republique
Ils chassent la police de leurs quartiers, on ne verrait pas ça chez des français de souche
Le 14 décembre 2021 à 18:51:48 :
Le 14 décembre 2021 à 18:48:48 :
Le 14 décembre 2021 à 18:47:03 :
Donc, si je comprends bien ces gens sont des héros ...
Mais ceux dans les cités qui font la même sont des délinquant ...
la FRANCE en sah de sah :hap
Toutes les zones de non droits ne sont pas les mêmes hein ?Clé c'est incomparable les fouteurs de merde dans les cités et les gens qui veulent manger au restaurant sans contrôle du pass sanitaire
Tout ce que je vois c'est des gens qui pensent qu'ils sont au dessus des lois.
Quand c'est des politiques qui fraudent, ça choque, par contre un restaurateur (et ses clients potentiellement) hors la loi ça va !
Ce forum
Le 14 décembre 2021 à 18:57:56 :
Les savoyards ont toujours été un peuple deter
Je rêve où je compte environ 8 gendarmes pour contrôler les pass d'un restaurant ?
L'excès de zèle sur les citoyens lambdas est d'autant moins compréhensible que ça rase les murs dans les cités, avec des patrouilles de 2-3 mecs maximum.
Le 14 décembre 2021 à 18:58:35 AttackerPlus a écrit :
Je rêve où je compte environ 8 gendarmes pour contrôler les pass d'un restaurant ?L'excès de zèle sur les citoyens lambdas est d'autant moins compréhensible que ça rase les murs dans les cités, avec des patrouilles de 2-3 mecs maximum.
ça a du tellement les déranger de ne pas taper les consommateurs
Le 14 décembre 2021 à 14:20:17 :
Ca parait pas comme ça, mais vous avez pas idée à quel point les flics ont envie, encore plus, de se flinguer avec ces missions à la con
J'ai annulé mon concours gendarmerie aux premiers confinements pour éviter justement de faire ce qu'ils avaient l'intention de faire sur la vidéo rien les oblige a faire sa
Le 14 décembre 2021 à 18:58:35 :
Je rêve où je compte environ 8 gendarmes pour contrôler les pass d'un restaurant ?L'excès de zèle sur les citoyens lambdas est d'autant moins compréhensible que ça rase les murs dans les cités, avec des patrouilles de 2-3 mecs maximum.
AYAAAA Il va se faire détruire ce dégénéré
Sélection naturelle là
Le 14 décembre 2021 à 18:51:48 :
Le 14 décembre 2021 à 18:48:48 :
Le 14 décembre 2021 à 18:47:03 :
Donc, si je comprends bien ces gens sont des héros ...
Mais ceux dans les cités qui font la même sont des délinquant ...
la FRANCE en sah de sah :hap
Toutes les zones de non droits ne sont pas les mêmes hein ?Clé c'est incomparable les fouteurs de merde dans les cités et les gens qui veulent manger au restaurant sans contrôle du pass sanitaire
Tout ce que je vois c'est des gens qui pensent qu'ils sont au dessus des lois.
Quand c'est des politiques qui fraudent, ça choque, par contre un restaurateur (et ses clients potentiellement) hors la loi ça va !
Ce forum
Ça te viendrait à l'idée de cracher à la gueule de quelqu'un qui refuse la ségrégation raciale ?
Pourquoi on pourrait pas refuser d'être discriminé pour d'une opinion/décision alors ?
Le 14 décembre 2021 à 18:59:23 :
Le 14 décembre 2021 à 14:20:17 :
Ca parait pas comme ça, mais vous avez pas idée à quel point les flics ont envie, encore plus, de se flinguer avec ces missions à la conJ'ai annulé mon concours gendarmerie aux premiers confinements pour éviter justement de faire ce qu'ils avaient l'intention de faire sur la vidéo rien les oblige a faire sa
Ils ont des ordres venus d'en haut, non ?
Données du topic
- Auteur
- MantaLiszt
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 13:59:47
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 123