Topic de Julien_Soral434 :

53% des meufs se font facefuck

Supprimé
  • 1
https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2021/09/Rapport_TPC_2021.08.31-Volet-1.pdf
53% des françaises se font facefuck
Ta meuf te laisse pas la facefuck ? Elle le fait avec un autre tkt.
17% des françaises lèchent le cul de leur mec
Et oui le golem, sache qu'il existe environ une chance sur 5 que ta meuf te lèche le cul. Ta meuf a eu 4 partenaires avant ? ¨Parmi Moussa, Karim, Ahmed et Yazid lequel sens tu quand tu embrasses ta meuf ? Eh oui, tu n'espères quand-même pas qu'elle te l'avouerait ?
En France 28% de femmes 'insatisfaites'
28 pourcents de chances pour que ta meuf soit insatisfaite de façon statistique. Et encore, il reste 40% de "assez satisfaite", c'est à dire "pas mal mais si Moussa me propose un facefuck au KFC je suis chaude"
Maintenant l'ultime redpill : "moi ma meuf est mieux elle est riche et religieuse" :rire:
En France, 19% des meufs qui ont eu plus de 10 partenaires sont catholiques. 17 sont protestants rire".
Parmi les meufs qui se font facialed (36% des meufs se sont faites facialed. Non Corentin, c'est pas des points noirs c'est des noirs tout court sur le visage de ta meuf), 18% sont catholiques et 21% sont protestantes. Ah et aussi pour les jean chofa, 41% sont de "droite" ou "droite radicale" :rire:
30% des françaises se sont faites facefuck, dont 64% de chrétiennes rire et 32% de >3K/mois (nofake).
Alors dis moi Jean élite de discord avec ton petit col roulé, ton petit pavé MBTI, tes petits points à la fin des phrases, si tu ne facial+facefuck+encules pas ta meuf, QUI s'en charge, QUI ?
Signé , Yazid.
j'ai jamais su ce que c'était du facefuck :(
C'est quoi ce pdf de batard
Vous le sentez le fantasme cuck interracial de l'auteur? :rire:
Ayaaa droite radicale 26% de + de 10 partenaires sexuelles, taux le plus haut après celles d’extrême gauche :rire:
donne le numero de page le low
Quand je vous disais qu’il restait que des vides couilles, j’avais pas tord
Bordel, c'est pas ce soir que je vais m'endormir moins déprimé :non:
  • 1

Données du topic

Auteur
Julien_Soral434
Date de création
11 décembre 2021 à 22:29:27
Date de suppression
11 décembre 2021 à 22:43:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 369