Topic de RS_G :

Cette masterclass de Rohff

Toujours aussi violent en 2022, quelle Masterclass
C'est son pire album bordel respectez vous. Tout est dégueulasse.
Ce type est devenu tout ce qu'il critiquait avant

Le 11 février 2022 à 14:53:54 :

Cette rage

Le 11 février 2022 à 14:56:49 :

Cette rage

Il a raison, ses albums sortis Le Code de l'Honneur et le Code de l'Horreur enterrent celui-ci

Je vaccine le game pour la moula, le dépeupler comme big pharma
Soldat Comorien n'est jamais fatigué de fouma
Tu peux soulever des zoumas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620774483-r1.png

Le 11 février 2022 à 14:57:57 :

Le 11 février 2022 à 14:56:49 :

Cette rage

Il a raison, ses albums sortis Le Code de l'Honneur et le Code de l'Horreur enterrent celui-ci

Tu es frappé par la Nostalgie, l'album actuel est autant une Masterclass que les anciens

J'ai pas aimé us que ça. C'est pas des classiques comme l code de l'honneur le code de l'horreur la fierté des nôtres c'est fini cette époque où sur chaque album c'était presque que des classiques. La t'as quelques bon sons sans plus. Presque voir aucun classique depuis des années

Je crois que son dernier classique c'est Dounia

Et je précise que j'adore rohff c'est le plus fort des rappeurs fr mais il est plus au top niveau il reviendra pas à son niveau d'antan il a encore des choses à dire pourtant

Difficile de lui en vouloir parce qu'il a monté la barre trop haute. Hier encore j'écoutais pétrole c'est un classique pourtant c'est loin d'être son meilleur son son niveau était juste beaucoup trop haut à l'epoque même ces instrus

https://youtu.be/5sM9opwjYwY

C'est un immondice sans nom. Rohff c'est le rappeur qui critiquait les sons autotunés, celui qui avait un flow et une voix clairement identifiable, qui proposait des textes assez construits sur des thèmes de la vie. Il a sorti des premiers albums qui étaient très bons mais malheureusement comme beaucoup d'artistes il s'est perdu en chemin. Il est trop vieux pour ces conneries mais reste dans le rap par ego.
L'ego c'est tout ce qui le caractérise puisqu'il ne pas que de lui et de ses prétendues valeurs dans tous ses morceaux, il ne fait que se mettre en avant, chose qu'il dénonçait à l'époque. Étonnant pour quelqu'un qui est censé gagner en maturité avec l'âge..

Pour rester dans la lumière il est obligé de pomper toutes les nouvelles tendances et faire le jeune, ça se ressent énormément dans ses derniers albums qui sont totalement aseptisés et trop lisses. Quand on les écoute on ne se dit plus c'est la patte de Rohff ça, non on se dit que c'est un énième rappeur qui surfe sur les tendances à coups de refrains autotunés sur tous les sons et d'instrus plus axées samba que hip hop.

Tu peux parler de nostalgie tant que tu veux c'est pas un argument.

Données du topic

Auteur
RS_G
Date de création
10 décembre 2021 à 03:09:19
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 90