Mon BUT dans la VIE c'est de faire une MAISON comme dans MINECRAFT
- 1
Genre en Loire-Atlantique les terrains y coutent pas cher apparemment
Je vais en acheter un et partir vivre dans la forĂȘt en ermite, chasser les sangliers et construire tous le nĂ©cessaire pour vivre, plantations, four et table d'enchantement
Avec un peu de chance un trap viendra avec moi et fournira le poisson
Si certains veulent faire une partie multi je peux héberger
Le 16 décembre 2021 à 13:17:49 :
Je vais en acheter un et partir vivre dans la forĂȘt en ermite, chasser les sangliers et construire tous le nĂ©cessaire pour vivre, plantations, four et table d'enchantement
https://www.youtube.com/watch?v=V7giSs6Yifg Si certains veulent faire une partie multi je peux héberger
apres avoir compris les regles de minecraft, commence par faire 10 pompes, et la tu comprendras les regles de la vraie vie
Le 16 décembre 2021 à 13:30:51 :
Le 16 décembre 2021 à 13:17:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=V7giSs6Yifg Si certains veulent faire une partie multi je peux héberger
apres avoir compris les regles de minecraft, commence par faire 10 pompes, et la tu comprendras les regles de la vraie vie
L'auteur , j'suis prĂȘt Ă te rejoindre dans le projet si un jour j'ai l'occasion
J'adore jouer à minecraft IRL , moi j'ai commencé par nettoyer ma rue tellement elle etait crade et j'ai découvert une décharge sauvage , que j'ai dépollué et j'ai essayé de refleurir la zone ( completement en depression avant mon passage ) et j'ai réaménagé en mode avec des sieges et une table pour les enfants qui jouent , les gens qui promenent leur chien etc
J'ai commencé comme ça
Mais j'aimerai bien un jour faire + de trucs comme ça
Le 16 décembre 2021 à 13:33:04 :
L'auteur , j'suis prĂȘt Ă te rejoindre dans le projet si un jour j'ai l'occasionJ'adore jouer Ă minecraft IRL , moi j'ai commencĂ© par nettoyer ma rue tellement elle etait crade et j'ai dĂ©couvert une dĂ©charge sauvage , que j'ai dĂ©polluĂ© et j'ai essayĂ© de refleurir la zone ( completement en depression avant mon passage ) et j'ai rĂ©amĂ©nagĂ© en mode avec des sieges et une table pour les enfants qui jouent , les gens qui promenent leur chien etc
J'ai commencé comme ça
c'est vraiment stylé ce que ta fait kheyoutte
perso j'aime pas les gens donc osef de mon quartier vu qu'il m'appartient pas mais je serai heureux de te faire travailler gratuitement sur mon terrain
Le 16 décembre 2021 à 13:36:43 :
L'auteur , j'suis prĂȘt Ă te rejoindre dans le projet si un jour j'ai l'occasionJ'adore jouer Ă minecraft IRL , moi j'ai commencĂ© par nettoyer ma rue tellement elle etait crade et j'ai dĂ©couvert une dĂ©charge sauvage , que j'ai dĂ©polluĂ© et j'ai essayĂ© de refleurir la zone ( completement en depression avant mon passage ) et j'ai rĂ©amĂ©nagĂ© en mode avec des sieges et une table pour les enfants qui jouent , les gens qui promenent leur chien etc
J'ai commencé comme ça
perso j'aime pas les gens donc osef de mon quartier vu qu'il m'appartient pas mais je serai heureux de te faire travailler gratuitement sur mon terrain
Ouais mais ya une chose que t'oublie dans tout ça .
L'analyse . Justement . Toi tu veux juste construire ta petite cabane Ă la con pour ton petit Ă©go .
Moi , j'vois que les concepts de " zone de confort " des coachs c'est de la connerie pour gauchiste .
Je regarde le monde et j'vois qu'au final : notre maison c'est un dortoir et l'exterieur , c'est notre jardin géant à tous . Sauf qu'un systeme satanique est venu tout prendre et tout taxer , donc une zone d'INCONFORT s'est installé et a mangé le territoire jusqu'au pas de notre porte .
Là , la voilà là , la réalité .
Tu vois oĂč j'veux en venir ? Faut redevenir des vrais humains .
Le 16 décembre 2021 à 13:59:00 :
Le 16 décembre 2021 à 13:36:43 :
J'ai commencé comme ça
Ouais mais ya une chose que t'oublie dans tout ça .
L'analyse . Justement . Toi tu veux juste construire ta petite cabane Ă la con pour ton petit Ă©go .
Moi , j'vois que les concepts de " zone de confort " des coachs c'est de la connerie pour gauchiste .
Je regarde le monde et j'vois qu'au final : notre maison c'est un dortoir et l'exterieur , c'est notre jardin géant à tous . Sauf qu'un systeme satanique est venu tout prendre et tout taxer , donc une zone d'INCONFORT s'est installé et a mangé le territoire jusqu'au pas de notre porte .
Là , la voilà là , la réalité .
Tu vois oĂč j'veux en venir ? Faut redevenir des vrais humains .
Le 16 décembre 2021 à 14:00:40 :
Perso j'ai commencĂ© Ă gratter la terre avec mes mains puis j'ai arrĂȘtĂ©, ça marche pas aussi bien que dans le jeu
bah oui mais ta rien compris aussi, faut commencer par les arbres pour faire des outilles
- 1
Données du topic
- Auteur
- gunkigunk
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 13:17:49
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20