C'est toi BASSEM ?
SuppriméAhah , Bassem , on peut parler des swags de la capitale?
Ok frère , mais a ne surtout pas confondre , entre les black swag et nos freres renois
Ya Les les sacs a mains de la capitale, et nos vrai frere renois akhi
Parce que moi bassem je suis un rebeu , et ma cousine c'est mise avec un renoi , je sais pas comment réagi
FAIBLE MAGREBHIN , Pourquoi vous m'appelez , pourquoi vous me rendez vous
TFOU AKHLIKOUM barre toi de la vulgaire cafard
06 85 51.....
Je veux NOM PRENOM ADRESSE , on l'affiche sur le telegram celui la
-Salam frerot c'est pour parler de sorhhh
Tu m'entends ?
-ALLO , oui on t'entend , combien vous ĂŞtes ?
- - On , on est la , on est 2 akhi
- Dites ON EST 2 , vous rendez fou , bon celui qui finit par 11 la , c'est celui que jt'ai appelé en second hachik mets toi sur le coté
Donc toi , tu veux parler de shorrrr , d'habitude cest les femmes , mais mĂŞme les mecs vous vous y mettez
- Bah enfete euh , cest l'histoire de ma daronne t'as vu , coment t'expliquer ,genre , enfete t'as vu c'était a la fin du ramadan , ma mère elle est devenue un peu malade , elle commencait a boiter et tout
- Ouais ouais , a boiter , donc la on a fait des scanners et tout , mais le probleme cest que y'avais rien du tout tu vois , et un jour , je vois ma daronne la , faire la priere ...
- ET d'un coup je la vois elle parle toute seule , WALLAH cest la vérité
- Tu vois ta mère boiter
Ouais bon donc euh ouais euh , elle boitait , cest a dire frérot
C'est la maniere dont tu parles , on peut se dire , elle a passé une soirée ou voila t'sais
- Et genreuuuhh , elle boitait , et un jour pendant la priere , elle Ă©tait assise , et pendant 4 mois elle boitait
Un jour , quand elle fesait la priere assise et tout , au moment ou elle fait salamalekoum salamalekoum
- Elle commence a parler toute seule
P pourquoi tu rigoles bassem
- J'ai une question , y'en a un qui t'as dit . . . .
Est ce qu'elle a dormit avec Mouss Diouf
.
.
- Ouais donc frérot , mon oncle tu vois , il a vu un jnoun dans la prison ou il travail
- A a a attend frérot , Comment ça y'a pas 1000 likes ?
Ohhh les gens , la room , quand j'ai finis de boire mon orangina
WALLAH Si y'a pas 1000 likes WALLAH JE COUPE le LIVE
C'est bon y'a 1000 likes , bande de PINCE
Don donc tu disais , re re reprends frérot
- Et du coup akhi tu es en psycho toi
- Et du ducoup y'a plus de mecs ou de meufs , explique nous un peu cest comment frérot
- Nan bassem y'a plus de femmes que de gars en psycho
- Y'a plus de meuuufs
Met un son : https://youtu.be/fWNaR-rxAic?t=12
Ecoute la musique sale batard , on sait très bien que t'as choisis psycho pour les meufs
Toi t'es un psychologue du ZEUB
Pour tous les branleurs d'Ă©tudiants
Ceux qui font semblant de peter la dalle alors que ça boit des bieres a longeurs de soirées ; happy hours de mes couilles
" Salut je fais de la psychologie , je fais m'mon coming out , JE SORS AVEC STEPHANE "
Salam bassem je suis algerien j'tappelle pour te parler de ma femme qui me trompe avec un noir
-Attend attend attend toi tes algerien? Chaad !
-eeuuh a-ashaadou,euh ililahi a...avec euuh
-ALLER PINE TA MAMS TOI
06 24 36 , et pui m'en ballecouille pause jaune on revient dans 15Minutes
La table 33 , on leur offre un caf
la table 12 , vous avez TOUJOURS PAS PAYE
Le 17 décembre 2021 à 21:24:50 :
Le 17 décembre 2021 à 21:24:09 :
Salut bassem cest toufikAHHHH TOUFIIIIK tu veux parler de quoi aujourd'hui
Ecoute frero , j'Ă©tais au franprix et j'ai vu une meuf de 1m66 avec un cadi rose , je sais pas si tu vois ce que cela signifie ....
AAAAAYAAA lien stp?
Littéralement a chaque fois que toufik réagit
CEst un fou furieux lui , si je me rappelle bien , il a expliquer dans un live avoir quitter sa femme car elle etait rentré genre 1H en retard des courses , enfin un truc AHURISSANT , mais je saurai jamais retrouvé le passage ou il dit ça
Bon les amis on va appeler le frère Toufik
Salam toufik, qu'est ce qu'il dis mon frère
Salam bassem, ah ça va, tu sait ca va, je suis aller a Intermarché aujourd'hui et au moment de
Y'a la room qui me dis "touffik ça ce vois il passe sa vie enfermer devant sa TV " wallah vous êtes méchant la room, continu frère touffik
Ok, euh, bah alors la quand j'ai regardez le ticket de caisse, tu me croira pas, mais la caissière elle m'a compter deux fois le PQ
Putain frère touffik t'es lourd, mais t'es louuuuuuuuurd
Ah, qu'est ce qu'il se passe, pourquoi ça a coupé ?
Je te promet c'est pas moi frère touffik, mais passe une bonne soirée a la prochaine inchallah
Bon allez c'est l'heure de la pause jaune, on se retrouve après la mi temps
Le 17 décembre 2021 à 21:25:41 :
Ecoute frero , j'Ă©tais au franprix et j'ai vu une meuf de 1m66 avec un cadi rose , je sais pas si tu vois ce que cela signifie ....
AAAAAYAAA lien stp?
CEst un fou furieux lui , si je me rappelle bien , il a expliquer dans un live avoir quitter sa femme car elle etait rentré genre 1H en retard des courses , enfin un truc AHURISSANT , mais je saurai jamais retrouvé le passage ou il dit ça
khey je connais pas toufik, balance un lien
Le 17 décembre 2021 à 21:26:57 :
AAAAAYAAA lien stp?
CEst un fou furieux lui , si je me rappelle bien , il a expliquer dans un live avoir quitter sa femme car elle etait rentré genre 1H en retard des courses , enfin un truc AHURISSANT , mais je saurai jamais retrouvé le passage ou il dit çakhey je connais pas toufik, balance un lien
Le pavé sort pas d'un live
Mais chaque fois que touffik réagit , il a tendance a faire des métaphores super poussée , tu te demandes d'ou il les sort il me fait exploser de rire a chaque fois
Le 17 décembre 2021 à 21:27:50 :
AAAAAYAAA lien stp?
CEst un fou furieux lui , si je me rappelle bien , il a expliquer dans un live avoir quitter sa femme car elle etait rentré genre 1H en retard des courses , enfin un truc AHURISSANT , mais je saurai jamais retrouvé le passage ou il dit çakhey je connais pas toufik, balance un lien
Mais chaque fois que touffik réagit , il a tendance a faire des métaphores super poussée , tu te demandes d'ou il les sort il me fait exploser de rire a chaque fois
y'a aucune vidéo avec toufik sur youtube?
Le 17 décembre 2021 à 21:28:30 :
AAAAAYAAA lien stp?
Mais chaque fois que touffik réagit , il a tendance a faire des métaphores super poussée , tu te demandes d'ou il les sort il me fait exploser de rire a chaque foisy'a aucune vidéo avec toufik sur youtube?
Attend clé je retrouve un passage ou il réagit mais je sais pas si cest drole.
En tout cas tu vas direct cerné le personnage
Le 17 décembre 2021 à 21:31:31 :
AAAAAYAAA lien stp?
Mais chaque fois que touffik réagit , il a tendance a faire des métaphores super poussée , tu te demandes d'ou il les sort il me fait exploser de rire a chaque foisy'a aucune vidéo avec toufik sur youtube?
En tout cas tu vas direct cerné le personnage
vas y khey stp
Le 17 décembre 2021 à 21:31:54 :
Le 17 décembre 2021 à 21:31:31 :
AAAAAYAAA lien stp?
En tout cas tu vas direct cerné le personnagevas y khey stp
https://youtu.be/NZg0_7jBa_E?t=8290 la y'a toufik mais c'est dla merde ce passage , il a vraiment une voix a avoir cette tĂŞte
En plus il est trop utopiste mais ca reste mon intervenant préféré il est trop drole ce fou
La je crois que cest un meilleur passage https://www.youtube.com/watch?v=2WSzFeHdg4g , je crois que cest la qu"il dit pourquoi il s'est séparer avec sa meuf
Données du topic
- Auteur
- Labananedufofo
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 21:17:58
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 Ă 10:36:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC