Les albums de rap en 2021
En rap FR, il n'y a que 4 albums sortis (sur 30 écoutés) que j'ai vraiment aimé cette année : JVLIVS II de SCH, Chateau Noir de Kaaris, La Direction de Sofiane et Capo dei Capi II et III d'Alonzo.
Donc ça fait effectivement peu d'albums rap fr que j'ai vraiment apprécié cette année...
Mais en rap US, il y a eu en revanche Donda de Kanye West qui est une masterclass.
Le 13 décembre 2021 à 17:39:58 :
Ultra , Jefe , Akimbo , Ashe tape , Jvlivs II , etc ... c'était une bonne année au final
il n'y a pas eu de super nouveauté qui ferait de cette année une aussi grosse année que 2015 mais ca reste mieux que la plus part des anciennes années post 2015
Non mais franchement Ziak on dirait une parodie de la Drill avec sa voix forcée et sa gestu
Le 13 décembre 2021 à 17:37:45 :
Le 13 décembre 2021 à 17:36:12 :
le rap est devenu très ennuyant
c'est le genre musical que je connais le mieux de A à Z et pourtant, depuis environ 2-3 ans je trouve le rap (français) chiant a mourirce qui est dommage, c'est que depuis mhd avec l'afrotrap ya plus personne qui essaye d'innover, ça fais de la drill, de la trap et c'est tout (mention spéciale à benjamin epps qui fait tout le contraire et qui commence à péter)
c'est normal pour epps, la jeunesse d'aujourd'hui n'a pas prit le temps d'écouter ce qui se faisait avant la grande ère de la trap (c'est cliché mais c'est malheureusement vrai)
forcément ca sonne "frais" et "novateur" alors qu'en définitif c'est juste un retour en arrière, sans réelle plus value.
Les lyrics de epps sont quand même assez faibles, les prods par contre sont bien produites, rien à redire
Le 13 décembre 2021 à 17:44:24 :
[17:42:49] <bannibanlieue>
Le 13 décembre 2021 à 17:29:53 :
Le 13 décembre 2021 à 17:27:46 :
Ultra top 1 grâce à la faible concurrence. Faut que je m'écoute celui de LacrimLacrim il est fini depuis un moment tout le monde se souvient de cet album ennuyant qu'il avait sorti avec le feat de 6ix9ine
Booba n'en parlons pas
ecoute l'album au lieu de dire de la merde il a vrmt fait un bon taf alors que j'écoutais pas + que ça lacrim.
L'album de maes j'ai pas écouté en entier mais décevant, niska j'ai pas encore écouté, ninho j'aime pas trop
Pour moi c celui de lacrimRéel l'album de Lacrim est bon, l'enchaînement de Reda l'égyptien, Reda 2 et 3 est excellent allez les écouter
L'album de Lacrim, j'ai vraiment bien aimé la trilogie de Reda mais à côté de ça, j'ai trouvé le reste de l'album répétitif
Le 13 décembre 2021 à 17:45:28 :
Le 13 décembre 2021 à 17:44:27 :
Le 13 décembre 2021 à 17:37:45 :
Le 13 décembre 2021 à 17:36:12 :
le rap est devenu très ennuyant
c'est le genre musical que je connais le mieux de A à Z et pourtant, depuis environ 2-3 ans je trouve le rap (français) chiant a mourirce qui est dommage, c'est que depuis mhd avec l'afrotrap ya plus personne qui essaye d'innover, ça fais de la drill, de la trap et c'est tout (mention spéciale à benjamin epps qui fait tout le contraire et qui commence à péter)
Benjamin Epps c'est du Westside Gunn version Wish le fait qu'il emprunte une voix aigue m'agace perso et l'afrotrap n'a rien de récent frérot renseigne toi
justement, ce que je dis c'est que depuis l'afrotrap ya plus personne qui a innové ou du moins qui a explosé (au niveau de mhd) grace à son propre genre
Mais MHD n'a rien inventé mon frerot tu connais pas Bisso Na Bisso ?
Le 13 décembre 2021 à 17:47:35 :
Osef, passé le disque d'or les artistes deviennent nul et sans intérêt.
Surtout que maintenant ils achetent des streams
Le 13 décembre 2021 à 17:45:48 :
Ultra , Jefe , Akimbo , Ashe tape , Jvlivs II , etc ... c'était une bonne année au final
il n'y a pas eu de super nouveauté qui ferait de cette année une aussi grosse année que 2015 mais ca reste mieux que la plus part des anciennes années post 2015Non mais franchement Ziak on dirait une parodie de la Drill avec sa voix forcée et sa gestu
il passerait pour un giga clown en UK mais vu que c'est quasi le 1er à populariser la méthode drill UK en france (sans forcer sur la trap comme Gazo) , ben ca marche
c'est marrant de voir à quel point il a tout c/c chez les drillers UK
Le 13 décembre 2021 à 17:45:30 :
En rap FR, il n'y a que 4 albums sortis (sur 30 écoutés) que j'ai vraiment aimé cette année : JVLIVS II de SCH, Chateau Noir de Kaaris, La Direction de Sofiane et Capo dei Capi II et III d'Alonzo.Donc ça fait effectivement peu d'albums rap fr que j'ai vraiment apprécié cette année...
Mais en rap US, il y a eu en revanche Donda de Kanye West qui est une masterclass.
Alonzo carrément ah bah la je suis surpris pour moi Alonzo c'est "Finis Les" rien de plus
Le 13 décembre 2021 à 17:50:35 :
Le 13 décembre 2021 à 17:45:48 :
il n'y a pas eu de super nouveauté qui ferait de cette année une aussi grosse année que 2015 mais ca reste mieux que la plus part des anciennes années post 2015Non mais franchement Ziak on dirait une parodie de la Drill avec sa voix forcée et sa gestu
il passerait pour un giga clown en UK mais vu que c'est quasi le 1er à populariser la méthode drill UK en france (sans forcer sur la trap comme Gazo) , ben ca marche
c'est marrant de voir à quel point il a tout c/c chez les drillers UK
Enfin quelqu'un qui a les yeux en face des trous ca fait zizir
il n'y a pas eu de super nouveauté qui ferait de cette année une aussi grosse année que 2015 mais ca reste mieux que la plus part des anciennes années post 2015
Vous avez vraiment aimé Jefe ? Car pour le coup, j'ai vraiment trouvé l'album beaucoup trop répétitif. 0 feats avec toujours les mêmes thèmes, ça fait vraiment redondant. J'ai aimé que 2-3 titres, c'est vraiment le projet le plus faible de Ninho je trouve
Le 13 décembre 2021 à 17:50:26 :
Perso j'ai beaucoup aimé JVLIVS II, et Civilisation même si on peut pas trop considérer ça comme un album de rap
Orelsan aurait-il sortit l'album de l'année ?
Le 13 décembre 2021 à 17:51:33 :
il n'y a pas eu de super nouveauté qui ferait de cette année une aussi grosse année que 2015 mais ca reste mieux que la plus part des anciennes années post 2015Vous avez vraiment aimé Jefe ? Car pour le coup, j'ai vraiment trouvé l'album beaucoup trop répétitif. 0 feats avec toujours les mêmes thèmes, ça fait vraiment redondant. J'ai aimé que 2-3 titres, c'est vraiment le projet le plus faible de Ninho je trouve
Que dire ?
Le 13 décembre 2021 à 17:43:57 :
Le 13 décembre 2021 à 17:42:07 :
Personne qui connaît mon topLes golems du topic qui sont fan de Damso et Ninho, naturelle
on s'en fout de tes rappeurs de iencli
Retourne écouter ton rap de merde le puceau
Tous les rappeurs du moment sont finito bien que je les aime bien
Le 13 décembre 2021 à 17:49:25 :
Le 13 décembre 2021 à 17:47:35 :
Osef, passé le disque d'or les artistes deviennent nul et sans intérêt.Surtout que maintenant ils achetent des streams
En fait le problème c'est que le succès a tendance aseptiser le discours et comme je pense que les lyrics c'est la chose la plus importante dans le rap, 90% du temps je suis déçu.
Nonobstant cette année j'ai bien aimé l'album de BOOBA et quelques titres sur celui de SADEK.
Le 13 décembre 2021 à 17:50:36 :
Le 13 décembre 2021 à 17:45:30 :
En rap FR, il n'y a que 4 albums sortis (sur 30 écoutés) que j'ai vraiment aimé cette année : JVLIVS II de SCH, Chateau Noir de Kaaris, La Direction de Sofiane et Capo dei Capi II et III d'Alonzo.Donc ça fait effectivement peu d'albums rap fr que j'ai vraiment apprécié cette année...
Alonzo carrément ah bah la je suis surpris pour moi Alonzo c'est "Finis Les" rien de plus
Si on parle de ses paroles, c'est clair que c'est pas le rappeur avec les paroles les plus réfléchies (sur ses sons récents j'entends). Mais j'aime vraiment son flow et pour le coup, j'ai vraiment trouvé son dernier album réussi, c'est mon préféré d'Alonzo depuis "Règlement de comptes".
Données du topic
- Auteur
- BerbereBarbu
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 17:23:34
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89