[VIH] Est-ce que j'aurai le VIH ? - Je ne m'en sors PLUS
Supprimé- J'ai fait une fellation à un garçon (20 ans) de ma faculté. Elle était assez courte, sans éjaculation, et nous n'avons rien fait d'autre. Il m'a aussi sucé. Le garçon m'assure avoir fait un dépistage en aout. (nous étions le 14 octobre)
- 4 semaines et 5 jours (quasi 5 semaines) après j'ai fait un dépistage VIH et les autres MST, il était négatif. Est-ce que ce test à 4 semaines et 5 jours est valable ? J'ai vu que les 6 semaines étaient pour donner une marge de sécurité au niveau des délais.
- Le jour de mes résultats du dépistage, j'ai reçu une fellation d'une fille qui m'a avoué être vierge. (Dois-je m'inquiéter de cette fellation ?
- Et donc dix jours après le rapport avec cette fille (qui était le 17 novembre), soit le 27 novembre, je vois une éruption cutanée sur mon ventre. Je vais chez le dermatologue qui me confirme que c'est bien viral, mais que ça n'est pas le VIH car je n'ai pas de maux de tête ou de nez qui coule. J'y ai été le 10 décembre. Je lui demande si je dois faire un dépistage, il me dit que non, ça n'est pas utile
- J'y vais quand même donc, aujourd'hui 13 décembre au matin. Je montre mes boutons au médecin en lui demandant si ça peut être lié à une infection au VIH, et il me dit que c'est plus ressemblant à de la siphyllis !
- -L'infirmière, quant à elle, me rassure pendant la prise de sang pour me dire que la fellation sans éjaculation ne comporte qu'un risque extrêmement faible.
Donc ma question, est-ce que vous pensez que j'ai eu un comportement à risque au niveau du VIH ?
Désolé pour le long texte mais je suis fort angoissé
Tes juste complètement paranoïaque
0,3 % de chance de chopper le sida pour une fellation
Tu te fais enculer dans des caves de cités avoue le
Le 13 décembre 2021 à 21:51:39 :
Mec tu psychosomatises t’inquiète t’as rien. Parole de mec qui a cru avoir le sida à quelques reprises. C’est une maladie très grave et il faut s’en protéger, mais ça s’attrape pas aussi « facilement »
J'ai juste sucé une bite sans avaler clé
On peut avoir le sida comme ça ?
T'as déjà stressé pour des trucs comme ça ?
Et c'est quoi les cas "non facile" pour les attraper ?
Le 13 décembre 2021 à 21:53:24 :
Fais gaffe clé un pote s'est dépucelé avec la meuf qui tournait partout il a chopé le sida et il est en pls maintenant pour toute sa vie
No fake ahhi bordel comment il doit être en arrêt cardiaque maintenant
Données du topic
- Auteur
- TheDarkGaming04
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 21:44:56
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 22:18:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47