Topic de Le_porc_hallal :

[MEUF] Je suis dans l'impasse les kheys ...

  • 1

Je suis avec une ex gourgandine depuis 6 ans. J'ai appris des trucs bien dégueulasses sur elles mais pas au début de ma relation donc j'ai essayé de passer outre.
Le souci c'est que j'en apprends régulièrement et que ça m'éloigne de plus en plus d'elle. Je ne lui ai jamais dit ce qui me gênait mais je devient très froid et elle me degoute.

D'un côté j'ai peur que ma relation ne mène nulle part si ça continue comme ça, de l'autre j'ai pas envie de perdre 6 ans de relation pour quelque chose qui s'est passé avant moi :hap:

Je précise que je suis pas du tout dans le délire "une vierge ou rien" j'ai eu mes expériences également mais il y a des limites à ce qu'un homme peut accepter. J'ai essayé de travailler dur sur moi mais rien n'y fait j'y pense tous les jours.
IRL je peux pas en parler car mes potes ne comprendraient probablement pas.

Des kheys qui ont connu ça ? :hap:

Explique ce qu'elle a fait :(
Je peux pas t'aider khey, désolé. Mais si c'était avant toi, si elle s'est calmée, osef non ?
Le matrixage sur ce forum c'est quand même quelque chose. Elle a le droit d'avoir un passé et d'avoir vécu hein. Si t'es pas capable de l'accepter largue la, ce sera une chance pour elle.

Le 14 décembre 2021 à 09:01:41 :
Explique ce qu'elle a fait :(

Nombreux mecs avec qui elle a baisé/fait les prélos en colo
Quelques coups dun soir en soirée (bon ça on l'a tous fait)
Sucer un mec quelques heures après qu'il ait baisé sa meilleure pote en soirée (selon elle il a insisté :rire: )
Baisés avec un mec de 35 ans alors qu'elle en avait 17

Le CV est lourd :)

En quoi on peut t'aider khey, visiblement, c'est ta vision des choses qui semble poser problème.

Le 14 décembre 2021 à 09:05:04 :

Le 14 décembre 2021 à 09:01:41 :
Explique ce qu'elle a fait :(

Nombreux mecs avec qui elle a baisé/fait les prélos en colo
Quelques coups dun soir en soirée (bon ça on l'a tous fait)
Sucer un mec quelques heures après qu'il ait baisé sa meilleure pote en soirée (selon elle il a insisté :rire: )
Baisés avec un mec de 35 ans alors qu'elle en avait 17

Le CV est lourd :)

Bah ça va, rien de fou de nos jours

Le 14 décembre 2021 à 09:02:46 :
Je peux pas t'aider khey, désolé. Mais si c'était avant toi, si elle s'est calmée, osef non ?

C'est ce que je me dis, mais ce n'est pas aussi simple au final. Franchement quand tu couches juste avec une nana tu te poses pas ce genre de question mais quand tu te dis que ton hypothétique future femme a fait tout ça, c'est différent.
Je ne saurais pas l'expliquer mais c'est gênant :(

Le 14 décembre 2021 à 09:06:07 :
En quoi on peut t'aider khey, visiblement, c'est ta vision des choses qui semble poser problème.

Je sais pas, des gens qui ont eu à surmonter cela

Le 14 décembre 2021 à 09:07:21 :

Le 14 décembre 2021 à 09:06:07 :
En quoi on peut t'aider khey, visiblement, c'est ta vision des choses qui semble poser problème.

Je sais pas, des gens qui ont eu à surmonter cela

il va falloir aborder le sujet avec elle

6 ans avec elle c'est beaucoup mon kheyou...
à mon avis tu cherches juste des excuses mentales pour la quitter/tromper

Le 14 décembre 2021 à 09:08:51 :

Le 14 décembre 2021 à 09:07:21 :

Le 14 décembre 2021 à 09:06:07 :
En quoi on peut t'aider khey, visiblement, c'est ta vision des choses qui semble poser problème.

Je sais pas, des gens qui ont eu à surmonter cela

il va falloir aborder le sujet avec elle

Elle ne comprendrait pas.
Une fois j'ai brièvement mis ça sur la table et ça ne s'est pas bien passé.

Le 14 décembre 2021 à 09:10:18 :
6 ans avec elle c'est beaucoup mon kheyou...
à mon avis tu cherches juste des excuses mentales pour la quitter/tromper

Non au contraire à part ce gros point noir, je suis très bien avec elle. Quant à tromper ce n'est pas mon mode de fonctionnement. Je ne l'ai jamais fait et je pense que j'en serais incapable.

Le 14 décembre 2021 à 09:10:56 :

Le 14 décembre 2021 à 09:08:51 :

Le 14 décembre 2021 à 09:07:21 :

Le 14 décembre 2021 à 09:06:07 :
En quoi on peut t'aider khey, visiblement, c'est ta vision des choses qui semble poser problème.

Je sais pas, des gens qui ont eu à surmonter cela

il va falloir aborder le sujet avec elle

Elle ne comprendrait pas.
Une fois j'ai brièvement mis ça sur la table et ça ne s'est pas bien passé.

Après si tu te sens mal à l'aise avec ça, quitte là et trouve mieux, mais au risque de ne rien trouver après.

Perso, je lui ai dis "je n'ai pas besoin de tout savoir" en lui expliquant que ça me gêne,

Enfait c'est pas son passé en lui même qui me gêne mais le fait que c'est "toujours plus" et je me demande "quand est-ce que ça va s'arrêter ?"

  • 1

Données du topic

Auteur
Le_porc_hallal
Date de création
14 décembre 2021 à 09:00:13
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 119