[09:01:03] <JardinierFou2> Le père d'une ex qui était agriculteur
Pour les moissons, il rentrait à 2h du mat, se lèvait à 5h
On était encore en train de se bourrer la gueule, on le voyait arriver, se prendre 2 café, et dodo. Il se levait en pleine forme et tenait ce rythme tranquille pendant tout le mois
Putain ce genie Il le boit le soir pour qu il agisse encore au reveil ahi du GE NIE
Le 16 décembre 2021 à 09:16:36 lidlprolix a écrit :
[09:01:03] <JardinierFou2> Le père d'une ex qui était agriculteur
Pour les moissons, il rentrait à 2h du mat, se lèvait à 5h
On était encore en train de se bourrer la gueule, on le voyait arriver, se prendre 2 café, et dodo. Il se levait en pleine forme et tenait ce rythme tranquille pendant tout le mois
Putain ce genie Il le boit le soir pour qu il agisse encore au reveil ahi du GE NIE
Bah mon daron fait pareil, après le repas c'est un café et une sieste, et apparemment la sieste se finit automatiquement au bout de 30 min quand le café monte
Le 16 décembre 2021 à 09:14:42 : Par contre le mythe de la taurine qui réveille c'est bel et bien un fake, pour l'instant y'a pas de vraies études qui ont démontré un effet excitant, en fait ça serait même carrément l'inverse chez certaines personnes que ça endort plus que ça ne réveille. Du coup les vendeurs justifient le truc en disant que la taurine serait là pour "prolonger" les effets de la caféine mais c'est tout aussi douteux.
écoute j'en ai aucune idée mais vraiment impossible que ce soit placebo, sans monster je dors minimum 8h, avec je me réveille naturellement après 4 heures