Topic de Haagendaz5 :

[PHOTO] Le VENTRE de ma COPINE / 10 ?

Le 17 décembre 2021 à 19:51:09 :
Cette 8/10 :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639767064-dwadsaw.png

ptdr je connais cette meuf

Tous les puceaux de la main 4/10 1m75 du forum qui sortent :bave:

SAH quel PLAISIR :bave:

Le 17 décembre 2021 à 19:53:08 :

Le 17 décembre 2021 à 19:51:37 :

Le 17 décembre 2021 à 19:50:02 :
Je valide perso

Par contre, la grossesse, c'est le loto :hap:

Les hormones ça dérègle complètement une femme lors de la grossesse. Elle peut aussi bien rester nickel que go Magalie, peau défoncée qui pendouille. (Mais en vrai osef, tes enfants te combleront ^^)

L'état du ventre à voir avec les hormones.

Oui bah oui, un bébé de 9 mois qui pousse dans le ventre, ça n'a aucun effet.

Et les hormones qui contrôle le stockage adipeux, le relâchement des cellules de l'épiderme et j'en passe :hap:

Oui oui :)

C'est mécanique.

Demain tu deviens obèse et puis tu maigris et tu verras l'état de ta peau et de ton ventre. Bah oui à partir d'un certain degré de tension ça se retend jamais comme avant et la peu reste tisdendue donc flasque

Zinzolin découvre également le concept de vergetures aka peau qui craque pour avoir plus de place pour accueillir les nouveaux os, muscles et gras ou bébé.

Le 17 décembre 2021 à 19:58:44 :

Le 17 décembre 2021 à 19:53:08 :

Le 17 décembre 2021 à 19:51:37 :

Le 17 décembre 2021 à 19:50:02 :
Je valide perso

Par contre, la grossesse, c'est le loto :hap:

Les hormones ça dérègle complètement une femme lors de la grossesse. Elle peut aussi bien rester nickel que go Magalie, peau défoncée qui pendouille. (Mais en vrai osef, tes enfants te combleront ^^)

L'état du ventre à voir avec les hormones.

Oui bah oui, un bébé de 9 mois qui pousse dans le ventre, ça n'a aucun effet.

Et les hormones qui contrôle le stockage adipeux, le relâchement des cellules de l'épiderme et j'en passe :hap:

Oui oui :)

C'est mécanique.

Demain tu deviens obèse et puis tu maigris et tu verras l'état de ta peau et de ton ventre. Bah oui à partir d'un certain degré de tension ça se retend jamais comme avant et la peu reste tisdendue donc flasque

Zinzolin découvre également le concept de vergetures aka peau qui craque pour avoir plus de place pour accueillir les nouveaux os, muscles et gras ou bébé.

Les femmes ont pas toutes des vergetures de malade après un enfant hein

Et ta réponse est complètement hors sujet avec la sienne, c'est chaud cette rage, tu dois être bien grosse avec beaucoup de vergetures

"T'as une vie ? Oui je traine sur le 18 25 un vendredi soir"
photo d'elle en string ou ddb
t'as raison de prendre des photos, parce que après la grossesse...
donne en plus, mp si besoin, https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Fit, par-contre spa bien d'afficher sa meuf comme çà :hap:

Données du topic

Auteur
Haagendaz5
Date de création
17 décembre 2021 à 19:47:50
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 139