Topic de Komatsuhime :

Toutes vos copines ont des remplaçants prêts à entrer en jeu les cucks

:)

J’ai largué ma copine, le lendemain elle avait un date avec un gars qui la veut depuis longtemps :)
Heureusement je l’ai récup avant qu’elle y aille :)

"je l'ai recup" ce cuck ultime :rire:
Il en est conscient en plus :rire:
T'es pas le gagnant de l'histoire...
Toi tu reccup une succube qui date le lendemain d'une rupture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 13 décembre 2021 à 10:52:06 :
"je l'ai recup" ce cuck ultime :rire:
Il en est conscient en plus :rire:

Attend, c’est aussi le cas pour nous hein :(
On se garde tous quelques 6 sous le bras au cas où :(
En effet, une fille a un mec depuis longtemps et je suis le remplaçant : elle fait la difficile mais je vois que je l'intimide a la fac ptdr mskn pour son mec

Le 13 décembre 2021 à 10:53:45 :
En effet, une fille a un mec depuis longtemps et je suis le remplaçant : elle fait la difficile mais je vois que je l'intimide a la fac ptdr mskn pour son mec

Miskin wallah

Le 13 décembre 2021 à 10:53:45 :
En effet, une fille a un mec depuis longtemps et je suis le remplaçant : elle fait la difficile mais je vois que je l'intimide a la fac ptdr mskn pour son mec

A c’est toi le khey du topic sur les rebeu
Ça confirme donc que t’es cheulou

Le 13 décembre 2021 à 10:54:33 :

Le 13 décembre 2021 à 10:53:45 :
En effet, une fille a un mec depuis longtemps et je suis le remplaçant : elle fait la difficile mais je vois que je l'intimide a la fac ptdr mskn pour son mec

Miskin wallah

Ca me fait de la peine en vrai les mecs en couple avec des meufs qui ne sont pas serieuse derriere leur dos.. : je sexualise la conversation elle me rejette pas, elle me demande si je viens a la soirée, elle me regarde souvent, elle accepte de me donner son snap.. ET LE PIRE, elle me dit qu'elle est celib alors que j'apprends qu'elle est en couple et Elle met des story avec lui PTDR

Faut savoir qu’elle allait le voir pour je cite « ne pas penser à moi »

Je l’ai vu à 20h pour lui rendre ses affaires, elle avait le date à 22h. On a parlé elle a pleuré je l’ai embrassé j’ai dit « tu veux y aller ? »
Elle a fait non de la tête et on est restés ensemble :)
Le pauvre gars qui était dans les starting blocks :rire:

Affaire réglée :cool:

Quand mon ex m'a tej, une semaine après elle était en voyage à Londres avec un autre mec.
6 ans de relations :)

Le 13 décembre 2021 à 10:54:35 :

Le 13 décembre 2021 à 10:53:45 :
En effet, une fille a un mec depuis longtemps et je suis le remplaçant : elle fait la difficile mais je vois que je l'intimide a la fac ptdr mskn pour son mec

A c’est toi le khey du topic sur les rebeu
Ça confirme donc que t’es cheulou

Mdr en quoi je suis chelou, c'est pas ma faute si elle me ferme pas la porte alors qu'elle a son mec depuis longtemps

L'op le monstruocuck de Noël :content:

Le 13 décembre 2021 à 10:56:30 :
Faut savoir qu’elle allait le voir pour je cite « ne pas penser à moi »

Je l’ai vu à 20h pour lui rendre ses affaires, elle avait le date à 22h. On a parlé elle a pleuré je l’ai embrassé j’ai dit « tu veux y aller ? »
Elle a fait non de la tête et on est restés ensemble :)
Le pauvre gars qui était dans les starting blocks :rire:

Affaire réglée :cool:

Ah ouais elle te tient par les couilles c’est chaud

Le 13 décembre 2021 à 10:56:11 :

Le 13 décembre 2021 à 10:54:33 :

Le 13 décembre 2021 à 10:53:45 :
En effet, une fille a un mec depuis longtemps et je suis le remplaçant : elle fait la difficile mais je vois que je l'intimide a la fac ptdr mskn pour son mec

Miskin wallah

Ca me fait de la peine en vrai les mecs en couple avec des meufs qui ne sont pas serieuse derriere leur dos.. : je sexualise la conversation elle me rejette pas, elle me demande si je viens a la soirée, elle me regarde souvent, elle accepte de me donner son snap.. ET LE PIRE, elle me dit qu'elle est celib alors que j'apprends qu'elle est en couple et Elle met des story avec lui PTDR

De toute façon 95% des filles de 18-23 ans c’est des putes
Si leur mec est plus attaché à elle que l’inverse elles ont aucune limite ces vipères

Le 13 décembre 2021 à 10:53:39 :
Rien ne va dans ce topic

Le 13 décembre 2021 à 10:52:09 :
T'es pas le gagnant de l'histoire...

Le 13 décembre 2021 à 10:57:18 :
Quand mon ex m'a tej, une semaine après elle était en voyage à Londres avec un autre mec.
6 ans de relations :)

De braves personnes :)

Données du topic

Auteur
Komatsuhime
Date de création
13 décembre 2021 à 10:51:11
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 188