Topic de Korr276 :

Pourriez-vous voter pour PECRESSE ?

Le 13 décembre 2021 à 20:45:55 :

Le 13 décembre 2021 à 20:44:29 :

Le 13 décembre 2021 à 20:40:23 :

Le 13 décembre 2021 à 20:39:14 :
Oui contre Macron

Tu la penses vraimét différente de Macron ?

Dans le discours oui elle est quand même un peu plus dur sur certains sujets, plus a " droite ", dans les faits par contre on sait tous que si elle est élu ça sera exactement la même politique

Si on suit cette logique, autznt voter Macron, qui ne se fait pas passer pour qui il n’est pas non ? :(

J'ai pas dis que j'allais voté Pecresse :hap:, si c'est un duel entre les deux au second tour je me déplacerai pas pour voter vu que ça changera rien a la politique qui sera mené

Le 13 décembre 2021 à 20:49:10 :
pecresse, c'est Macron en femme et sans charisme.

Qu'est ce qui vous donne envie de voter pecresse ? son programme ? :rire:

La majorité ce qu elle propose Macron l a déjà fait place de prison et milliards allouer à la justice etc

Ou le propose

Les gens qui votent pecresse vous manger du sable ?
Le taux d'abstentionistes s'élève à combien aujourd'hui dans les sondages?

Le 13 décembre 2021 à 20:50:09 :

La majorité ce qu elle propose Macron l a déjà fait place de prison et milliards allouer à la justice etc

Ou le propose

Et aucun des deux ne le fera, si c'était une vraie priorité pour Macron il avait le temps de le faire ou du moins d'amorcer la machine et on a bien vu que ça donne les LR depuis des dizaines d'années, un discours très dur et une politique très centriste

Je m'en fous du charisme, ça fait 40 ans que les français élisent la cigale au lieu de la fourmi travailleuse parce qu'elle sait chanter. 40 ans que vous élisez des mecs fort en gueule pour que la France stagne.

Zemmour c'est un romantique mais une coquille vide, lepen est gauchiste et va ruiner le pays.

Macron n'a rien fait pendant 4 ans et il s'est réveillé à la dernière devant les élections qui approchent.

Sans Pécresse dont le programme libéral et regalien de droite assuméee me plait, qui a repris une bonne partie de ce que proposait Fillon, j'aurais probablement pas voté.

Le 13 décembre 2021 à 20:53:42 :

Je m'en fous du charisme, ça fait 40 ans que les français élisent la cigale au lieu de la fourmi travailleuse parce qu'elle sait chanter. 40 ans que vous élisez des mecs fort en gueule pour que la France stagne.

Zemmour c'est un romantique mais une coquille vide, lepen est gauchiste et va ruiner le pays.

Macron n'a rien fait pendant 4 ans et il s'est réveillé à la dernière devant les élections qui approchent.

Sans Pécresse dont le programme libéral et regalien de droite assuméee me plait, qui a repris une bonne partie de ce que proposait Fillon, j'aurais probablement pas voté.

" ça fait 40 ans que les français élisent la cigale au lieu de la fourmi travailleuse parce qu'elle sait chanter. 40 ans que vous élisez des mecs fort en gueule pour que la France stagne. "

Et du coup la conclusion que tu en tires c'est je dois voter pour LR ? :rire: le parti qui est au pouvoir un mandat sur deux depuis 40 ans ? :rire:

Les gens qui votent pecresse vous manger du sable ?

Le 13 décembre 2021 à 20:51:12 :

Ou le propose

Et aucun des deux ne le fera, si c'était une vraie priorité pour Macron il avait le temps de le faire ou du moins d'amorcer la machine et on a bien vu que ça donne les LR depuis des dizaines d'années, un discours très dur et une politique très centriste

Jusqu'à présent celui qui est déjà entrain de se renier alors qu'il est même pas encore président c'est Zemmour, en quelques mois on a plus les mêmes versions de ce qu'il proposait d'abord lol

Impatient de voir la suite.

Le 13 décembre 2021 à 20:55:50 :

Le 13 décembre 2021 à 20:51:12 :

Ou le propose

Jusqu'à présent celui qui est déjà entrain de se renier alors qu'il est même pas encore président c'est Zemmour, en quelques mois on a plus les mêmes versions de ce qu'il proposait d'abord lol

Impatient de voir la suite.

Ah mais je pense pas que si Zemmour est élu ça changera drastiquement, c'est l'Europe qui gère de toutes façon peu importe qui sera élu, de sa propre initiative il ne pourra prendre que des petites " mesurettes " mais aucune décision qui permettrait de vraiment transformer le pays

Le 13 décembre 2021 à 20:55:11 :

" ça fait 40 ans que les français élisent la cigale au lieu de la fourmi travailleuse parce qu'elle sait chanter. 40 ans que vous élisez des mecs fort en gueule pour que la France stagne. "

Et du coup la conclusion que tu en tires c'est je dois voter pour LR ? :rire: le parti qui est au pouvoir un mandat sur deux depuis 40 ans ? :rire:

Non je vote pour une femme qui a bien géré l'île de France où j'habite, qui est archi diplômée, qui a été sur le terrain, qui a de l'expérience, et surtout qui a un programme concret... contrairement à certains.

Je ne suis pas impressionné par les mots, les romans nationaux, je sais que les français adorent ça les beaux mots, au lieu d'avoir des personnes qui font, c'est pourquoi ils choisissent toujours les plus cancres. Merkel était une des dirigeantes les plus ennuyeuse, elle a fait de l'Allemagne la nation la plus puissante, écrasant la france dans tous les domaines alors qu'en 2005, la France était encore plus forte quand elle a pris le pouvoir .

Chirac n'a rien fait fait durant ses deux mandats et pourtant c'est le président le plus apprécié des français après de Gaulle parce qu'il était chaleureux. Les français putain :rire:

Il gère le sénat , les villes et commune et région département en majorité depuis des années. Voir les postes de directeur de la santé dans chaque région

Ex LR au gouvernement et chez macron

On voit le résultat

Le 13 décembre 2021 à 20:59:56 :

Et du coup la conclusion que tu en tires c'est je dois voter pour LR ? :rire: le parti qui est au pouvoir un mandat sur deux depuirégineos ? :rire:

Non je vote pour une femme qui a bien géré l'île de France où j'habite, qui est archi diplômée, qui a été sur le terrain, qui a de l'expérience, et surtout qui a un programme concret... contrairement à certains.

Je ne suis pas impressionné par les mots, les romans nationaux, je sais que les français adorent ça les beaux mots, au lieu d'avoir des personnes qui font, c'est pourquoi ils choisissent toujours les plus cancres. Merkel était une des dirigeantes les plus ennuyeuse, elle a fait de l'Allemagne la nation la plus puissante, écrasant la france dans tous les domaines alors qu'en 2005, la France était encore plus forte quand elle a pris le pouvoir .

Chirac n'a rien fait fait durant ses deux mandats et pourtant c'est le président le plus apprécié des français après de Gaulle parce qu'il était chaleureux. Les français putain :rire:

Ce mec est un bot LR

Pécresse gère mal l'île se France

Ce bilan c’est celui d’un désengagement du quotidien des franciliennes et des franciliens. En dépit d’une communication volontariste de la majorité, le Groupe Ensemble, l’Île-de-France dénonce chaque jour cet abandon de la Région de la part de Valérie Pécresse qui se rêve Présidente de la République plutôt que Présidente de Conseil régional.

Premières victimes de ce désintérêt : les franciliennes et le franciliens qui vivent au quotidien la galère des transports. Mais surtout, tous ceux qui attendent que la Région soit moteur pour l’attractivité de notre territoire, créer de nouvelles solidarités, accompagner la transition écologique ou préparer un avenir meilleur pour les jeunes franciliennes et franciliens.

Depuis 3 ans, les élus du Groupe Ensemble, l’Île-de-France dénoncent la mise en place d’un « système Pécresse » où la communication précède souvent l’action, parfois l’immobilisme.

Avec ce contre-bilan qui entend dénoncer ce « système Pécresse » nous souhaitons relayer les inquiétudes des habitants et habitantes de notre région, tous ceux qui attendent désespérément des actions du Conseil régional pour enfin bien vivre en Île-de-France.

Elle mis la région dans le vert pour em contrepartie laissé les centres de formations et lycée , route à l'abandon etc

La vraie image de LR Xavier Bertrand et Laurent Wauquiez font pareil dans leur région résultat les parcs nationaux sont à l 'abandon etc

Se mettre dans le vert ! Il y a toujours une contrepartie sauf que LR ne dira jamais

Non même face à Macron.
Pécresse est nulle. Je le vois en IDF. Les transports sont immondes et surtout bloqué tous les étés depuis 7 ans (:rire:). Il aurait suffi de prendre un été pour tout faire d'un coup et ça aurait été réglé mais Pécresse n'a pas osé (ou n'en avait juste rien à foutre) remettre en cause le plan foireux de son prédécesseur. Résultat : 7 ans de galère.

Face à Pécresse, je préfère encore Macron. Il est nul mais au moins je peux citer un ou deux trucs bien qu'il ait fait comme la flat tax. Pécresse, rien.

Données du topic

Auteur
Korr276
Date de création
13 décembre 2021 à 20:27:57
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 139