Libération DEBUNK l’affaire JM Trogneux
Le 16 décembre 2021 à 05:20:09 :
Donc ils décrédibilisent en disant juste c’est une rumeur transophobe d’extrême droite antivax covidosceptiqueIls ont mis tout le package
Du grand journalisme de gauche.
Le 16 décembre 2021 à 13:10:11 :
aucun debunk, l'article ne fait que dire "ouin ouin ça vient des complotix estreme drouate antisémite soral dieudo blablabla.
Comme prévu.
Circulez il n'y a rien à voir, ci encore li racist
Le 16 décembre 2021 à 13:10:53 :
Le 16 décembre 2021 à 05:20:09 :
Donc ils décrédibilisent en disant juste c’est une rumeur transophobe d’extrême droite antivax covidosceptiqueIls ont mis tout le package
Du grand journalisme de gauche.
AYAAA le délire a même fait ressusciter barta, même elle on a pu prouver que c'était une femme en dépit des suspicions
Vous voyez que c'est pas difficile
Emmanuel Macron, une dernière question où je suis un peu gêné de la poser tant elle est absurde mais malheureusement cette rumeur c’est tellement propagé avec les réseaux sociaux, est-ce que votre femme était un homme avant ?
Monsieur Pujadas, c’est absurde évidemment c’est faux mais qu’elle est le rapport avec mon programme ? Et même si c’était vrai en quoi ça regarde l…
Donc vous insinuez que c’est vrai ?
Mais ? non je disais juste que
Regardez cette photo on voit bien que le rapport taille hanche est masculin puis le nez aussi
Le 16 décembre 2021 à 13:13:31 :
quelqu'un a une photo de brigitte de face et de profil ? Apparemment on peut déterminer le sexe d'un squelette jusqu'a 86% des cas grâce à la symphyse mandibulaire https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01417130/document
Il me semble que la correspondance a déjà été faite par rapport aux yeux de Jean Michel enfant par une IA, j'ai pas de source par contre
C'est juste du troll
Le 16 décembre 2021 à 13:14:31 Krasnyy a écrit :
Emmanuel Macron, une dernière question où je suis un peu gêné de la poser tant elle est absurde mais malheureusement cette rumeur c’est tellement propagé avec les réseaux sociaux, est-ce que votre femme était un homme avant ?Monsieur Pujadas, c’est absurde évidemment c’est faux mais qu’elle est le rapport avec mon programme ? Et même si c’était vrai en quoi ça regarde l…
Regardez cette photo on voit bien que le rapport taille hanche est masculin puis le nez aussi
Le 16 décembre 2021 à 13:13:45 :
Le 16 décembre 2021 à 13:12:16 LickNasx a écrit :
Le témoignage du gynéco de Mme/mr Macron suffiraitLe fameux gynéco qui a reçu un petit chèque avec son salaire annuel * 10 pour ses bons services rendus à l'état ces dernières années
Natasha Rey qui va ramener Doc Gyneco comme contre Uno nous expliquant qu’à une soirée il a vu Brigitte faire l’helico avec son penis
Le 16 décembre 2021 à 13:14:58 :
Ah parce que Libération croyez vraiment que les gens étaient sérieux avec ça?
C'est juste du troll
C'est pas juste du troll, regarde le dossier de la journaliste ou l'interview
Le 16 décembre 2021 à 13:14:31 Krasnyy a écrit :
Emmanuel Macron, une dernière question où je suis un peu gêné de la poser tant elle est absurde mais malheureusement cette rumeur c’est tellement propagé avec les réseaux sociaux, est-ce que votre femme était un homme avant ?Monsieur Pujadas, c’est absurde évidemment c’est faux mais qu’elle est le rapport avec mon programme ? Et même si c’était vrai en quoi ça regarde l…
J'espère que le journaliste a appris à nager dans 10 cm d'eau. J'espère que sa famille a des gilets pare-balles au cas où un livreur amazon leur tirerait dessus.
Données du topic
- Auteur
- Drummond[0]
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 05:13:26
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 685