[HELP URGENT] Faire une sodo avec les moyens du bord
Tu ferais mieux de penser dès maintenant à comment étouffer le bruit qui va retentir à des kilometres à la ronde pendant la sodo.
Moi, pendant longtemps, j'évitais de le faire chez moi par crainte du bruit. Mais à force de claquer du pognon dans des chambres d’hôtel, je me suis dit "stop !", y a moyen de gérer le boucan de manière plus économique.
Je me suis remémoré la technique utilisée par un acteur dans un film x : il avait fini par enfoncer un gant de toilette dans la bouche de sa partenaire pour étouffer ses cris durant la sodo.
J'ai finalement reproduit la technique.
Alors, certes, j'étais assez inquiet que la technique ne fonctionne pas aussi bien que dans le film que j'avais maté, mais les faits sont sans appel !! Cela a été une des sodo les plus débridée à mon actif (grosse claque dans le cul, tête cognée contre le mur...) et le gant n'est tombé qu'une seule fois de la bouche, et encore parce que j'ai éternué
Le 17 décembre 2021 à 18:05:58 :
Tu ferais mieux de penser à étouffer le bruitMoi, pendant longtemps, j'évitais de le faire chez moi par crainte du bruit. Mais à force de claquer du pognon dans des chambres d’hôtel, je me suis dit "stop !", y a moyen de gérer le boucan autrement.
Je me suis remémoré la technique utilisée par un acteur dans un film x : il avait fini par enfoncer un gant de toilette dans la bouche de sa partenaire pour étouffer ses cris durant la sodo.
J'ai finalement reproduit la technique.
Alors, certes, j'étais assez inquiet que la technique ne fonctionne pas aussi bien que dans le film que j'avais maté, mais les faits sont sans appel !! Cela a été une des sodo les plus débridée à mon actif (grosse claque dans le cul, tête cognée contre le mur...) et le gant n'est tombé qu'une seule fois de la bouche, et encore parce que j'ai éternué
Osef du bruit j'ai pas de voisin 100 mètres à la ronde je suis dans un village éclaté
Le 17 décembre 2021 à 18:07:03 :
L'op casse toi pas la tête avec de l'huile, démonte lui la chatte comme ça elle mouillera et utilise la mouille + ta salive comme lubrifiant pour la sodo ensuite
Oui du coup je vais tenter de la faire mouiller
J'ai la sensation que je vais m'éclater la bite m'enfin elle a un bon cul ça vaut le coup
Le 17 décembre 2021 à 18:01:28 :
J'ai jamais compris le délire. Avec juste la lubrification naturelle du penis, c'est largement assez.
Euh non.
"tout est fermé"
Vendredi, 18h
Le 17 décembre 2021 à 18:07:57 :
Le 17 décembre 2021 à 18:07:03 :
L'op casse toi pas la tête avec de l'huile, démonte lui la chatte comme ça elle mouillera et utilise la mouille + ta salive comme lubrifiant pour la sodo ensuiteOui du coup je vais tenter de la faire mouiller
J'ai la sensation que je vais m'éclater la bite m'enfin elle a un bon cul ça vaut le coup
T'inquiète la chiasse lubrifie tout le conduit après
Le 17 décembre 2021 à 18:08:11 :
J'ai jamais compris le délire. Avec juste la lubrification naturelle du penis, c'est largement assez.Euh non.
Peut-être que vous avez tous d'énormes chibres sur ce forum, mais ce n'est pas mon cas. 12cm de longueur, aucune idée de la circonférence, et ça n'a jamais posé problème.
Le 17 décembre 2021 à 18:10:36 :
Le 17 décembre 2021 à 18:08:11 :
J'ai jamais compris le délire. Avec juste la lubrification naturelle du penis, c'est largement assez.Euh non.
Peut-être que vous avez tous d'énormes chibres sur ce forum, mais ce n'est pas mon cas. 12cm de longueur, aucune idée de la circonférence, et ça n'a jamais posé problème.
Ca je veux bien te croire
Données du topic
- Auteur
- Boucledent3
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 18:00:15
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54