Topic de 3emeDOZE :

[INCROYABLE] Mais vraiment TOUTE DES P****

Supprimé
  • 1

j'explique je vais faire mes petites courses du Week end a carrefour tout a l'heure et en revenant a l'arrĂȘt de bus ( plus le permis alcool au volant toussa toussa ) et je tombe sur 3 meuf d'a peine 19-20 ans et l'une d'entre elle me tape a l'oeil direct ! un mĂ©lange d'asiat et de reubeuse ultra simple physiquement mais tellement mignonne !!! une brune incendiaire a la peau lĂ©gĂšrement matte avec des yeux un peu bridĂ© d'un noir a tomber par terre . bref on s'installe dans le bus et les filles se mettent a cotĂ© de moi , le bus dĂ©marre j'observe l'asiat elle ne porte pas plus attention a moi que ca ( 1m90 , 89kg , leger go muscu , blanc yeux bleu) je me dit c'est dommage elle a l'air super simple comparĂ© au deux tchoin qui lui serve de copine .....

ET LA ..............

le bus passe le long d'une cité et l'asiat montre un petit parc en bas du quartier et lache a ses copines " C'EST LA QUE HASNI MA BAISER VENDREDI EH MAIS LAISSE TOMBER J'EN AI ENCORE MAL A LA CHATTE ! "

đŸ„¶đŸ„¶đŸ„¶đŸ„¶đŸ„¶ J'ai cru que j'allait vomir a cotĂ© d'elle ! putain mais comment mĂȘme de simple fille sont devenu des chiennasses de guerre comme ca !!??? un conseil les kheys ne vous casĂ© jamais avec une fille de France c'est DOSSIER ASSURER !

up + venez me dire qu'il vous arrive aussi de constater que des filles a l'attitude " banale " sont des décadente de guerre nourris au chibre de chien de la casse =)
Rien qu’au visuel du pavĂ© et des smileys je lis pas

Le 17 décembre 2021 à 17:25:37 :

dommage tu devrait surtout si tu a une soeur 😉

Ce fake, j'ai vécu toute ma vie en cité j'ai jamais entendu ça
L'apparence est trompeuse, l'auteur ne met toutes les filles dans le mĂȘme sac, il y'a des filles pure, honnĂȘte avec un bon comportement.
Hasni dz solide a du la pazifier selon ses dires
Mais elles sont rare de nos jours

Le 17 décembre 2021 à 17:26:45 :

Le 17 décembre 2021 à 17:25:37 :

dommage tu devrait surtout si tu a une soeur 😉

Ah ouais t'es un mec bien toi ça se voit

• 1

Données du topic

Auteur
3emeDOZE
Date de création