j'explique je vais faire mes petites courses du Week end a carrefour tout a l'heure et en revenant a l'arrĂȘt de bus ( plus le permis alcool au volant toussa toussa ) et je tombe sur 3 meuf d'a peine 19-20 ans et l'une d'entre elle me tape a l'oeil direct ! un mĂ©lange d'asiat et de reubeuse ultra simple physiquement mais tellement mignonne !!! une brune incendiaire a la peau lĂ©gĂšrement matte avec des yeux un peu bridĂ© d'un noir a tomber par terre . bref on s'installe dans le bus et les filles se mettent a cotĂ© de moi , le bus dĂ©marre j'observe l'asiat elle ne porte pas plus attention a moi que ca ( 1m90 , 89kg , leger go muscu , blanc yeux bleu) je me dit c'est dommage elle a l'air super simple comparĂ© au deux tchoin qui lui serve de copine .....
ET LA ..............
le bus passe le long d'une cité et l'asiat montre un petit parc en bas du quartier et lache a ses copines " C'EST LA QUE HASNI MA BAISER VENDREDI EH MAIS LAISSE TOMBER J'EN AI ENCORE MAL A LA CHATTE ! "
đ„¶đ„¶đ„¶đ„¶đ„¶ J'ai cru que j'allait vomir a cotĂ© d'elle ! putain mais comment mĂȘme de simple fille sont devenu des chiennasses de guerre comme ca !!??? un conseil les kheys ne vous casĂ© jamais avec une fille de France c'est DOSSIER ASSURER !