Tanguy sur la photo de zemmour effacé ?
SuppriméLe 11 décembre 2021 à 19:11:07 :
Le 11 décembre 2021 à 19:10:06 :
Alors pour résumer :- si Tanguy est placé au centre d'une photo, c'est pour utiliser les minorités comme bouclier contre la carte du racisme.
- Si Tanguy est éloigné du centre, ça veut dire que le parti est raciste.J'ai bien résumé ?
Choisis khey, dans les deux cas les gauchos auront un truc à critiquer.
Les gauchos qui traitent Zemmour de raciste quand il montrait tanguy derrière lui pendant le meeting.
Puis là les gauchos le traitent encore de raciste car ils recadrent une image en ne montrant aucune minorité
On a compris qu'avec vous tout le monde est raciste quoi qu'on fasse
Le 11 décembre 2021 à 19:16:00 :
Les gauchos qui traitent Zemmour de raciste quand il montrait tanguy derrière lui pendant le meeting.Puis là les gauchos le traitent encore de raciste car ils recadrent une image en ne montrant aucune minorité
On a compris qu'avec vous tout le monde est raciste quoi qu'on fasse
C'est une tactique de la gauche depuis des décennies, ils ne cherchent pas à débattre mais à faire taire l'opposition en leur collant les pires étiquettes possibles.
Pour les abrutis : ils ont juste centré sur Zemmour et Stanislas, qui est le responsable de Génération Z.
Je vois pas pourquoi Tanguy ou l'autre auraient du apparaitre, ils n'ont rien de spécial par rapport aux autres.
Le 11 décembre 2021 à 19:24:46 :
Pour les abrutis : ils ont juste centré sur Zemmour et Stanislas, qui est le responsable de Génération Z.Je vois pas pourquoi Tanguy ou l'autre auraient du apparaitre, ils n'ont rien de spécial par rapport aux autres.
T'as vraiment pas la tête sur les épaules mec
Le 11 décembre 2021 à 19:28:36 :
Pour les abrutis : ils ont juste centré sur Zemmour et Stanislas, qui est le responsable de Génération Z.Je vois pas pourquoi Tanguy ou l'autre auraient du apparaitre, ils n'ont rien de spécial par rapport aux autres.
Toujours à parler de couleur et d'origines, raciste va.
Je vois que ça s'est reconnu
Le 11 décembre 2021 à 19:33:13 :
Alors quand on le montre, c'est raciste et quand on ne le montre pas c'est raciste ????????????
Ben non justement
ça prouve justement qu'il était juste là pour le décor
sa visibilité éphémère chez le Z c'était juste pour faire bonne intention
Le 11 décembre 2021 à 19:30:10 :
Je vois que ça s'est reconnu
T'as compris la ref ?
Données du topic
- Auteur
- subotailllle
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 17:45:54
- Date de suppression
- 11 décembre 2021 à 19:53:22
- Supprimé par
- Modération ou administration