[COVID] ils VACCINENT les CADAVRES
- 1
Bordel mais jusqu'où iront-ils ?
Emboitant le pas à l'Australie et la Chine, déjà adeptes de cette méthode depuis le début de l'année, Yvetot est devenue la première ville de France à vacciner les personnes décédées. Une pratique qui a fait ses preuves et que le service santé de la ville appliquera malgré des contestations. Peut-être la solution face au variant Omicron et a une nouvelle vague qui se dessine.
En cause, la peur que la COVID-19 prolifère sur les cadavres et se répandent chez les visiteurs du cimetière, mais aussi dans les nappes phréatiques voir même à travers plantes d'après une récente étude israélienne. Sont concernés toutes les personnes décédés dans les hôpitaux environnants, mais aussi les arrivants datant de moins de deux mois. Une campagne d'excavation a été lancée, à l'initiative de Gérard Charassier, adjoint au maire.
Le déménagement du Cimetière du Fay a donc été repoussé, avec une nouvelle prévision pour 2025. Pour rappel, des logements sociaux devaient être construits à cet emplacement, une promesse de campagne d'Émile Canu datant de son précédent mandat.
Après les vieux, les actifs et les bébés, la maire d'Yvetot, charmante ville à deux pas de Rouen, a décidé de vacciner... ses défunts !
Bouteflika les fait voter
Macro les vaccine
et le forum ?
Le corps met pas deux semaines à produire les anticorps ?
Il faut pas être vivant pour que ça se fasse ?
C'est trop gros, ton fake
Ce gros fake
Lien mort
Maintenant qu'on est à 91%, ils parlent de couverture vaccinale par rapport à la population générale pour descendre à 75 en gros.
Si on compte les morts, on va être à combien
- 1
Données du topic
- Auteur
- NoelSolitaire2
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 01:00:02
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17