Topic de JeMeTate :

Un jeu PS4 original / dépaysant ?

  • 1

Salut, je cherche un jeu sur PS4 qui soit assez prenant, pas trop facile, avec une ambiance un peu dépaysante. Si ça peut vous aider les exemples qui me viennent en tête sont Ori and the blind forest, Subnautica, Elite Dangerous (même si je cherche un truc un peu moins complexe), les RPG du style GOW ou The Witcher 3 ou les Souls like pour leurs décors , ou même des petits jeux du style Layers of Fear pour leur ambiance sombre et travaillée

Merci d'avance les kheys !

Le 11 décembre 2021 à 16:24:54 :
NiER

Pas convaincu par le gameplay mais merci quand même

Je pense que tu kifferais Assassins's Creed Odyssey (ça ressemble beaucoup à The Witcher 3, la D.A. est somptueuse avec un mode photo très bien pensé). Autrement, Horizon Zero Down peut te convenir aussi je pense, mais c'est un autre délire.

Le 11 décembre 2021 à 16:32:14 :
Kingdom Come Deliverance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559179578-templier.png

Pas convaincu non plus mais merci

Le 11 décembre 2021 à 16:33:04 :
Je pense que tu kifferais Assassins's Creed Odyssey (ça ressemble beaucoup à The Witcher 3, la D.A. est somptueuse avec un mode photo très bien pensé). Autrement, Horizon Zero Down peut te convenir aussi je pense, mais c'est un autre délire.

Oui j'avais pensé à ces 2 là justement, merci :ok:

Uncharted 4 si t'aimes bien le genre, ça ça dépayse à mort
  • 1

Données du topic

Auteur
JeMeTate
Date de création
11 décembre 2021 à 16:11:05
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 413