Topic de visdepute :

NSFW /Masturbation / Je viens de me donner du plaisir dans le Ƒ†©√

  • 1

Sur mon lit.
Avec mon gode ventouse sur un miroir mural. :hap:
En regardant des videos de homemade cuckold. :bave:
(Je n’ai pas de fantasme BBC cela dit. Peu importe la couleur. Je trouve ça hyper malsain d’ailleurs les couples qui “s’offrent” un black. C’est un fantasme exotique de raciste colon qui ne s’avoue pas ses opinions). :-((

Évidemment je m’identifie à la femme. M’imaginer regarder mon copain avec les regards qu’elles lancent aux leurs me fait complètement perdre pied. :ange:
Ah. Et je suis trap of course. :oui:

Avez-vous des questions ou des plaisirs similaires à partager.

Aujourd’hui un normal trop des gens pour de forum avec normaux forum.
Le gode ventouse c’est maître course :oui:
Sinon, les videos cuckold, je n’en raffole pas mais j’avoue que ça peut être sympa de temps en temps. Mais pour moi c'est vraiment de l’ordre du fantasme. IRL je ne me reconnaîtrais pas dans cette démarche.
Et pourquoi pas. L’imaginaire sexuel personnel ça ne se juge pas. Tant que ça reste dans la tête.

Le 11 décembre 2021 à 15:43:34 :
Le gode ventouse c’est maître course :oui:
Sinon, les videos cuckold, je n’en raffole pas mais j’avoue que ça peut être sympa de temps en temps. Mais pour moi c'est vraiment de l’ordre du fantasme. IRL je ne me reconnaîtrais pas dans cette démarche.

Rha ! C’est le truc qui m’excite le plus dans le sexe. C’est Top 1 et de très loin. :ange:

C’est quoi le modèle de ton toy ? Tu l’utilises sous la douche ?

Bordel mais vite le Kali Yuga qu’on en finisse de sombrer :hum:

Le 11 décembre 2021 à 15:48:51 :
Bordel mais vite le Kali Yuga qu’on en finisse de sombrer :hum:

Le pseudo est au moins raccord avec le titre du topic. On peut au moins lui reconnaître ça. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
visdepute
Date de création
11 décembre 2021 à 15:37:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 368