[LYON] La sorcière de Bellecour est MORTE !!
Si vous êtes lyonnais vous l’avez obligatoirement déjà croisé en centre ville, une vielle dame au look atypique habillé en multicolore promenant son chien (impossible de l’a rater)
Cette dame est décédé laissant derrière une fortune colossale, des rumeurs disait qu’elle était la plus grosse richesse de la région possédant plus de 300 appartements en centre ville dont un rempli d’argent.
Son histoire m’intrigue beaucoup si d’autres kheys lyonnais ont des anecdotes je suis preneur
Le 15 décembre 2021 à 23:15:38 :
Elle me faisait tellement peur quand j’étais petit, Rip
moi aussi
Et oui y'avait pas mal de rumeurs comme quoi elle était proprio de plusieurs appartement etc.
Par contre je me rappelle de l'araignée
Le 15 décembre 2021 à 23:17:32 :
Askip elle était riche
Mais je sais pas d’où sort cette rumeur j’aimerais tellement en savoir plus, mais oui c’était évident qu’elle avait énormément d’argent car meme si elle s’habillait bizarrement la majorité de ses vêtements étaient de la haute couture puis il y a aussi sa Porsche jaune rue sainte Hélène qui prend la poussière depuis des années
Cette personne est un mystère
Je sais pas vraiment le vrai du faux mais apparement blindee oui.
Le 15 décembre 2021 à 23:19:11 :
J'ai habité longtemps à Lyon, et je m'en rappelle pas
Par contre je me rappelle de l'araignée
Ah putain m'en parle pas..
Le 15 décembre 2021 à 23:21:22 :
Le 15 décembre 2021 à 23:19:11 :
J'ai habité longtemps à Lyon, et je m'en rappelle pas
Par contre je me rappelle de l'araignéeAh putain m'en parle pas..
Je crois que c'est la personne la plus connue à Lyon après collomb
Le 15 décembre 2021 à 23:24:38 :
La femme araignée est 100 fois moins intrigante que la sorcière les kheys, tout le monde sait que c’etait une femme de l’est qui s’est faite casser les jambes pour mandier alors que la sorcière de bellecour son histoire n’est basée que sur des rumeurs d’on ne sait où
C'est pas faux...
C'était une angoisse de la voir dans le métro lorsque j'allais au lycée où le soir en revenant
Données du topic
- Auteur
- ytyp4s
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 23:14:19
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33