Topic de pinou_chaan :

Cette nouvelle arnaque

  • 1

Yo les bg

Bon ok ça fait 2 fois que je pense être victime d'une tentative d'arnaque, je vous explique:

Je mets en vente un truc sur le marketplace Facebook (un pc à 700 balles), et je propose Paypal pour me protéger et protéger l'acheteur, jusqu'ici tout est ok :ange:

Un mec me contacte, avec un orthographe qui laisse à désirer, et il me dit qu'il veut passer par leboncoin !
Donc je suis pas contre l'idée hein, sauf qu'en ce moment dès que je veux vendre un truc les gars insistent pour passer par Leboncoin, c'est un nouveau style d'arnaque ? C'est quoi ?

Parce-que du coup je dis non, et l'argument c'est que Bah c mieu
Alors que Paypal c'est protégé aussi donc ????

Aidez moi les pures bg !

J'aurais eu les mêmes doutes que toi. Aucune idée de savoir si c'est un fake ou pas. Enfin je voulais dire si c'est une arnaque

Le 13 décembre 2021 à 11:08:14 :
J'aurais eu les mêmes doutes que toi. Aucune idée de savoir si c'est un fake ou pas. Enfin je voulais dire si c'est une arnaque

En tout cas c'est bizarre on est d'accord :question:

Ils ont raisons le système de paiement du bon coin offre une sécurité à l'acheteur(contre quelques euros) si jamais tu envoies jamais le pc ils sont remboursés contrairement à PayPal qui est juste un système de paiement sans suivis sauf si t'as un site web pro.

Le 13 décembre 2021 à 11:25:12 :
Ils ont raisons le système de paiement du bon coin offre une sécurité à l'acheteur(contre quelques euros) si jamais tu envoies jamais le pc ils sont remboursés contrairement à PayPal qui est juste un système de paiement sans suivis sauf si t'as un site web pro.

Ouais je suis d'accord, sauf qu'en ce moment c'est la mode de tout vouloir faire passer par leboncoin et j'ai vraiment peur que ce soit une arnaque

  • 1

Données du topic

Auteur
pinou_chaan
Date de création
13 décembre 2021 à 11:01:05
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 280