Roselyne Bachelot RENIE son FRÈRE nommé PORTE PAROLE du Z
« Je n’ai pas de… Dans une famille, il y a des ruptures qui sont définitives », a-t-elle rétorqué à Jean-Jacques Bourdin
Ta famille te renie pour tes opinions politiques ta réaction ?
Putain mais je suis de droite et si je devais renier chaque personne de mon entourage qui a des idées politiques opposées aux miennes j'aurais pas finis
Les gauchistes et leur fameuse tolérance
Elle est pas hypocrite au moins
C'est son droit
osef totale des histoires de familles
encore plus de la famille Bachelot
Narquin nonobstant
Le 13 décembre 2021 à 16:50:47 :
Putain mais je suis de droite et si je devais renier chaque personne de mon entourage qui a des idées politiques opposées aux miennes j'aurais pas finisLes gauchistes et leur fameuse tolérance
Pourtant beaucoup facho renie les gauchistes
Aussi
La fameuse tolérance des gens de droite me fait bien rire
Et après c'est eux qui se disent plus démocrate, plus tolérants... Laisse-moi rire
Le 13 décembre 2021 à 16:52:29 Thomas77700 a écrit :
Putain mais je suis de droite et si je devais renier chaque personne de mon entourage qui a des idées politiques opposées aux miennes j'aurais pas finisLes gauchistes et leur fameuse tolérance
Aussi
Les gens de droite sont bien plus ouverts globalement.
Après oui, à force de procéder à leur génocide, comprends qu'ils en ont marre et se laissent plus faire.
Le 13 décembre 2021 à 16:52:29 :
sapristi mais je suis de droite et si je devais renier chaque personne de mon entourage qui a des idées politiques opposées aux miennes j'aurais pas finisLes gauchistes et leur fameuse tolérance
Aussi
Nous avons tous nos low QI mais chez vous la proportion est bien plus importante
[16:54:55] <Igenieur22>
sapristi mais je suis de droite et si je devais renier chaque personne de mon entourage qui a des idées politiques opposées aux miennes j'aurais pas finisLes gauchistes et leur fameuse tolérance
Aussi
Nous avons tous nos low QI mais chez vous la proportion est bien plus importante
Aussi
On a un point fort: nous ne sommes pas des tarés, contrairement à vous.
Je parle tout particulièrement de la fille antiraciste de Villepinte...
putain la meme
ma soeur est prof et de gauche et elle accepte que je sois de droite ultra pragmatique
ma mere aussi
mes cousines j'en parle meme pas , si j'évoque le Z au repas de Noel c'est un coup a ce qu'elles quittent la table par rage
heureusement que je les renient pas poru si peu
Bachelot la gauchiste fille de député gaulliste, milite au RPR puis secrétaire adjointe du RPR, députée RPR, porte parole du candidat Chirac, ministre de Raffarin, ministre de Fillon
sacrée gauchiste
Données du topic
- Auteur
- P4ulRic4rd51-22
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 16:49:17
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27