Topic de VotezPourMaBite :

Comment se remettre d'une rupture ?...

9 ans de relation, on vit ensemble depuis 1 an et demi, on a deux chats

On s'est souvent disputé, depuis plusieurs années elle me reproche de trop l'aimer, de l'étouffer, moi je lui reproche de pas être démonstratrive, de jamais me rassurer sur ses sentiments

Là elle m'a dit froidement ce week en "ça te ferait quoi si on sépare ?", Elle m'a dit qu'elle restait avec moi par habitude, que tout est de la merde dans notre relation, que je lui ai rien apporté de positif dans sa vie, qu'elle veut se barrer...

Je me suis complètement renfermé, j'ai pleuré tout le week end, devant elle, elle n'en avait rien à foutre "tu t'y attendais non ?", "Pourquoi tu pleures pour ça ?" "Je t'aime plus" etc etc

Je suis au bout de ma vie, là je travaille je fais n'importe quoi j'ai plus envie de rien

Je suis un gros fragile de merde

Je suis qu'une merde

Le 13 décembre 2021 à 10:20:07 :
Je suis un gros fragile de merde

Je suis qu'une merde

OK tu veux en parler calmement en pv ?

Le 13 décembre 2021 à 10:20:38 :

Le 13 décembre 2021 à 10:20:07 :
Je suis un gros fragile de merde

Je suis qu'une merde

OK tu veux en parler calmement en pv ?

Si tu veux mais bon ça sert à rien, je me vois pas du tout vivre sans elle, elle me dit que j'ai juste peur d'être seul, qu'aucune fille voudrait de moi, qu'il n'y a qu'elle pour être aussi conne, que des trucs horribles

Je suis loin d'être le mec idéal mais je suis gentil, je l'aime...

[10:20:07] <VotezPourMaBite>
Je suis un gros fragile de merde

Je suis qu'une merde

Aïe

Ça va t'endurcir khey te laisse pas sombrer tu dois apprendre a te suffire a toi même les gonzesse ce n'est que du bonus ça va ça vient

pk elle est aussi mechante?? tu lui as dit des trucs horribles??

Le 13 décembre 2021 à 10:22:26 :

[10:20:07] <VotezPourMaBite>
Je suis un gros fragile de merde

Je suis qu'une merde

Aïe

Ça va t'endurcir khey te laisse pas sombrer tu dois apprendre a te suffire a toi même les gonzesse ce n'est que du bonus ça va ça vient

Ça va ça vient de quoi ? J'ai 26 ans je n'ai connu aucune autre fille qu'elle

[10:22:21] <VotezPourMaBite>

Le 13 décembre 2021 à 10:20:38 :

Le 13 décembre 2021 à 10:20:07 :
Je suis un gros fragile de merde

Je suis qu'une merde

OK tu veux en parler calmement en pv ?

Si tu veux mais bon ça sert à rien, je me vois pas du tout vivre sans elle, elle me dit que j'ai juste peur d'être seul, qu'aucune fille voudrait de moi, qu'il n'y a qu'elle pour être aussi conne, que des trucs horribles

Je suis loin d'être le mec idéal mais je suis gentil, je l'aime...

C'est une T'choin ne crois pas un mot de ce qu'elle dit

Le 13 décembre 2021 à 10:23:00 :
pk elle est aussi mechante?? tu lui as dit des trucs horribles??

Non, je dis jamais des trucs horribles elle m'en veut juste de pas vouloir passer à autre chose quoi

Le 13 décembre 2021 à 10:23:28 :

[10:22:21] <VotezPourMaBite>

Le 13 décembre 2021 à 10:20:38 :

Le 13 décembre 2021 à 10:20:07 :
Je suis un gros fragile de merde

Je suis qu'une merde

OK tu veux en parler calmement en pv ?

Si tu veux mais bon ça sert à rien, je me vois pas du tout vivre sans elle, elle me dit que j'ai juste peur d'être seul, qu'aucune fille voudrait de moi, qu'il n'y a qu'elle pour être aussi conne, que des trucs horribles

Je suis loin d'être le mec idéal mais je suis gentil, je l'aime...

C'est une T'choin ne crois pas un mot de ce qu'elle dit

J'ai aucune confiance en moi khey, je la crois en fait

Le 13 décembre 2021 à 10:22:21 :

Le 13 décembre 2021 à 10:20:38 :

Le 13 décembre 2021 à 10:20:07 :
Je suis un gros fragile de merde

Je suis qu'une merde

OK tu veux en parler calmement en pv ?

Si tu veux mais bon ça sert à rien, je me vois pas du tout vivre sans elle, elle me dit que j'ai juste peur d'être seul, qu'aucune fille voudrait de moi, qu'il n'y a qu'elle pour être aussi conne, que des trucs horribles

Je suis loin d'être le mec idéal mais je suis gentil, je l'aime...

MP moi :ok:

Le 13 décembre 2021 à 10:23:00 :
pk elle est aussi mechante?? tu lui as dit des trucs horribles??

Bjr bb

C'est rien c'est un peu normal de passer par la.

L'avantage vu comment elle te parle c'est que tu vas pas tarder a développé de la haine pour elle.

Ça te fera du bien tu arrêtera de la mettre sur un piédestal et tu pourra tout doucement passer a autre chose

La confiance en toi il faut que tu te la reforme tout seul je veux dire en tant que célibataire, hésite pas a voir quelqu'un pour ça genre psy etc.

En attendant sache que c'est quelqu'un de toxique et qu'il faut prendre tes distance maintenant

Le 13 décembre 2021 à 10:28:34 :
C'est rien c'est un peu normal de passer par la.

L'avantage vu comment elle te parle c'est que tu vas pas tarder a développé de la haine pour elle.

Ça te fera du bien tu arrêtera de la mettre sur un piédestal et tu pourra tout doucement passer a autre chose

La confiance en toi il faut que tu te la reforme tout seul je veux dire en tant que célibataire, hésite pas a voir quelqu'un pour ça genre psy etc.

En attendant sache que c'est quelqu'un de toxique et qu'il faut prendre tes distance maintenant

Je me vois pas du tout être sans elle, ne plus là voir, savoir qu'elle est avec un autre mec, qu'elle l'aime bien + que moi...
Horrible putain

Tu t'es certainement comporté comme un toutou durant toute la relation. Tu n'as sans doute jamais vraiment essayé d'éveiller le désir chez elle en te restreignant.
Par contre, elle ne devrait pas te dire des choses pareilles et aurait dû stopper la relation il y a déjà des années. Son comportement est assez abject, c'est aussi en grande partie de sa faute si vous en êtes arrivés là.
Sache qu'une relation saine et qui dure, c'est une relation où les deux partenaires ont souvent peur de perdre l'autre. Il faut absolument apprendre à se faire désirer kheyou
t'inquiète mon gars
tire toi de la, elle te tire vers le bas

Le 13 décembre 2021 à 10:23:40 :

Le 13 décembre 2021 à 10:23:00 :
pk elle est aussi mechante?? tu lui as dit des trucs horribles??

Non, je dis jamais des trucs horribles elle m'en veut juste de pas vouloir passer à autre chose quoi

bah elle peut t'en vouloir sans etre aussi ignoble dans ses propos :(

Non mais mec, ta copine a l'air d'être une sacré pourriture, tu le sais j'espère ? Quitte la sans remord, bouge là de ta vie.

Justement, arrête de lui montrer que t'es faible, range tes larmes, lève la tête, tu va la voir et droit dans les yeux tu lui dit "Tu sais quoi, t'as raison". Et j'espère que vous avez pas acheté l'appart ensemble, si c'est le tiens c'est tout gagné

Données du topic

Auteur
VotezPourMaBite
Date de création
13 décembre 2021 à 10:19:56
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 167