Je m'endors dans mon rêve je me retrouve systématiquement devant une porte que j'ouvre et à l'intérieur de cette salle, il y a une jolie fille qui me tient la main m'allonge sur une table puis me chevauche jusqu'au cum irl.
Je fais le même rêve depuis 3 nuits à chaque fois un scénario bien que synchrone, mais différent de par mes réactions...
1er nuit
Dans le premier : J'ai ouvert la porte puis je suis rentré sans rien faire, je la suis puis ont couche ensembles.
2e nuit
Dans le deuxième : J'ouvre la porte et rebelotte, c'est la même salle, je trouve ça étrange et résiste un peu puis la fille qui est devant moi force les choses, puis on recouche ensembles.
3e nuit
Dans le troisième : J'ouvre la porte je me rends de nouveau compte que c'est la même salle, que la fille est devant moi et m'invite à la suivre, je commence à me demander sérieusement pourquoi, pendant qu'elle essaye de m'allonger en s'asseyant sur moi... Je refuse catégoriquement, elle s'énerve je me débats littéralement avec elle pendants plusieurs minutes, puis je sors de la salle, fin du rêve.
Je commence à penser sérieusement que cette fille est une entité consciente qui à placer son dévolu sur moi, peut être une succube.