un mec a balancé le fait que je taff au black a mon compte.
SuppriméJe n'ai pas encore le diplôme mais j'ai suivi une formation de quelques mois.
Ca fait deux ans que je travaille donc " au noir", j'avoue avoir mis beaucoup d'argent de côté.
Le problème c'est qu'un jour, j'ai eue une légère prise de bec avec un client un peu agressif, il a continué à venir mais il m'a envoyé un message, il dit m'avoir dénoncé a la Police Nationale ainsi qu'a l'Inspection du travail et m'a envoyé le dossier qu'il leur a envoyé : oui, un DOSSIER !!
Il a carrément pris en photo mes tarifs, mes poses, mes plannings, calculé avec mes horaires et mes tarifs la somme que je me suis faite, toutes les peuves !! Il a donné mon nom et prénom alors que je ne le donnais a personne, et evidemment mon adresse, maintenant j'ai la boule au ventre est-ce-que c'est arrivé à certaines ?Qu'est ce que je risque ?
Et j'espère que t'encaissais les paiements en liquide.
Le 15 décembre 2021 à 20:38:11 :
Le 15 décembre 2021 à 20:37:25 :
ahi
Le fisc qui va venir te faire coucou, les sommes à rembourser + amendesImagine j'ai 60 000 euros, ils vont me reclamer combien ? la police peut tout me prendre ?
"Si vous avez commis un délit de travail illégal, vous risquez jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende (225 000 € s'il s'agit d'une société)"
Jespere pour toi que tu n'as pas de preuve sur Ordi ou autre parce que ca n'est jamais supprimé, ils peuvent acceder à tout
Le 15 décembre 2021 à 20:43:55 :
Supprime tout ce que tu as. Mail, etc. qu'ils ne retrouvent rien.
Et j'espère que t'encaissais les paiements en liquide.
Oui cetait seulement en especes, le problème cest qu'il a capturé mes planning sur plusieurs mois ( en + je "barrais" l'heure ou le creneau etait pris et j'etais toujours complet, ils peuvent calculer facile..
Le 15 décembre 2021 à 20:44:28 :
ahi
Le fisc qui va venir te faire coucou, les sommes à rembourser + amendesImagine j'ai 60 000 euros, ils vont me reclamer combien ? la police peut tout me prendre ?
"Si vous avez commis un délit de travail illégal, vous risquez jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende (225 000 € s'il s'agit d'une société)"
Jespere pour toi que tu n'as pas de preuve sur Ordi ou autre parce que ca n'est jamais supprimé, ils peuvent acceder à tout
Pas de mail mais ce taré a capturé mes plannings sur plusieurs mois, ( je barrais les creneaux pris) et on voit sur les capturer que jetais tout le temps complet , le mec a calculé mes revenus totaux et il a presque juste bordel , mais la PRISON ?!
ahi
la question c'est pas s'ils vont tout te prendre mais cb d'année de taff en prison tu vas te taper pour rembourser l'Etat.
Le 15 décembre 2021 à 20:57:20 :
T'iras pas en prison l'op, rassure toi
Ok khey mais comment tu sais ??
Vraiment tkt pas
Par contre le mec mérite de se faire bruler sa maison
Le 15 décembre 2021 à 20:58:51 :
ahi
la question c'est pas s'ils vont tout te prendre mais cb d'année de taff en prison tu vas te taper pour rembourser l'Etat.
Arrete clé il relachent des violeur des tueurs les prisont sont pleines ils vont pas gacher pour moi ?
Le 15 décembre 2021 à 20:59:20 :
T’auras rien khey
Vraiment tkt pas
Par contre le mec mérite de se faire bruler sa maison
Quest ce que t'en sais? Donne moi des raisons stp que je me tue pas
ceux qui l'aident sur le topic vous etes mal aussi
Données du topic
- Auteur
- PestoMoutarde
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 20:35:59
- Date de suppression