Topic de MiseroLit :

En fait vous êtes vraiment des merdes ici

Supprimé
  • 1

Chaud :rire:

"Ouai gneugneu fatalité"
"Ouin ouin Redpill impossible de changer"
"Oh gnegne pression sociale vaccin, mais si t'es pas anti-vax on te rejette nous aussi"

Ca vous dirait d'arrêter d'être des lavettes ? :rire:

Chaud la misère :ouch:

"Snif Snif je suis un raté tout est de la merde fouettez moi :snif:"
C est bien retourne avec t es pote Kévin et Dylan double dosed le golem c est l élite ici

"Oh gnegne pression sociale vaccin, mais si t'es pas anti-vax on te rejette nous aussi"

:hap:

Oui merci, je le savais déjà...

Bien vu l'aveugle.

Mais tkt, on est tous passé par cette phase d'égotrip intense en arrivant ici. Ça va passer. Comme le marquaient les romains sur leur tombe : "j'étais comme vous, vous serez comme moi"

Le 13 décembre 2021 à 13:25:52 :
C est bien retourne avec t es pote Kévin et Dylan double dosed le golem

Je suis un celestin qui frequente que des anti-vax, j'étais aux manif, d'autres questions le déchet ? :rire:

On s'en balékouille de ton avis le gelem

Le 13 décembre 2021 à 13:26:23 :
Bien vu l'aveugle.

Mais tkt, on est tous passé par cette phase d'égotrip intense en arrivant ici. Ça va passer. Comme le marquaient les romains sur leur tombe : "j'étais comme vous, vous serez comme moi"

Comme le marquaient les romainent sur leurent tombent *

Le 13 décembre 2021 à 13:26:23 :
Bien vu l'aveugle.

Mais tkt, on est tous passé par cette phase d'égotrip intense en arrivant ici. Ça va passer. Comme le marquaient les romains sur leur tombe : "j'étais comme vous, vous serez comme moi"

On m'a vu ce que vous êtes
Vous serez ce que je suis

Lalala :coeur:

Le 13 décembre 2021 à 13:25:42 :
"Snif Snif je suis un raté tout est de la merde fouettez moi :snif:"

oui fouettez moi :coeur:

Le 13 décembre 2021 à 13:26:23 :
Bien vu l'aveugle.

Mais tkt, on est tous passé par cette phase d'égotrip intense en arrivant ici. Ça va passer. Comme le marquaient les romains sur leur tombe : "j'étais comme vous, vous serez comme moi"

Ca fait 3 ans que je suis ici, ça m'a fait plonger, j'ai jamais été aussi heureux que quand je suis sorti d'ici :rire:

Le 13 décembre 2021 à 13:27:09 :

Le 13 décembre 2021 à 13:26:23 :
Bien vu l'aveugle.

Mais tkt, on est tous passé par cette phase d'égotrip intense en arrivant ici. Ça va passer. Comme le marquaient les romains sur leur tombe : "j'étais comme vous, vous serez comme moi"

Comme le marquaient les romainent sur leurent tombent *

Avec vos fritent :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
MiseroLit
Date de création
13 décembre 2021 à 13:24:59
Date de suppression
13 décembre 2021 à 13:37:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 329