Topic de CDRR762 :

[MATHS] Vous sauriez modéliser un délire JVC ?

  • 1
Comme vous le savez, l'une des caractéristiques du 18-25 est de voir émerger des tendances plus ou moins longues dans les topics communément appelés des "délires".
Il s'agit le plus souvent de topics à visée humoristique qui se répètent autour d'un thème et qui se déclinent progressivement jusqu'à parfois ne plus avoir qu'un rapport distant avec le topic de base.
L'exemple le plus connu est Risitas, où l'on part de la célèbre vidéo pour aboutir à des trucs n'ayant plus aucun rapport.
On peut se poser les questions suivantes : Quelles sont les conditions pour qu'à partir d'un topic, celui-ci prenne et se transforme en délire ? Comment se diffuse t-il ? Comment évolue t-il et s'éteint-il réellement ?
Je ne suis pas du tout scientifique, mais je pense que ce problème peut intéresser, de manière ludique, les scientifiques en herbe qui je le sais sont nombreux ici :ok:
Si vous souhaitez reformuler les questions pour les rendre scientifiquement applicables, n'hésitez pas :ok:
il y a des sociétés d'influenceurs, comme la start-up StopCensure qui emploi des centaines de kheys .
ils bouclent H24 un délire pour le rendre populaire

Le 11 décembre 2021 à 11:32:48 :
il y a des sociétés d'influenceurs, comme la start-up StopCensure qui emploi des centaines de kheys .
ils bouclent H24 un délire pour le rendre populaire

elle a fait faillite non ?

Le 11 décembre 2021 à 11:32:48 :
il y a des sociétés d'influenceurs, comme la start-up StopCensure qui emploi des centaines de kheys .
ils bouclent H24 un délire pour le rendre populaire

Je me disais bien que certains délires puaient trop la merde pour être spammés comme ça.
T'as des exemples stp khey ?

  • 1

Données du topic

Auteur
CDRR762
Date de création
11 décembre 2021 à 11:30:34
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 231