[ALERTE] Boris Johnson annonce un tusnami de Covid à cause de Omicron
- 1
Le 12 décembre 2021 à 21:15:06 :
A travers son regard, son âme est souillée
il n'a jamais eu d'âme
en vrai faut arrêter de dire que c'est un simple rhume.
la nuit fièvre et tremblements la journée grosse fatigue.
etat grippal en vérité
bon je me dis qu'après j'aurais mon passe de 6 mois
Le 12 décembre 2021 à 21:25:59 :
N'empêche si il fait des formes banales/moins graves c'est vraiment une excellente nouvelle. Il est tellement contagieux qu'il va falloir se poser la question d'arrêter l'isolation des positifs car on va rapidement atteindre 100 000 cas par jour (37 000 aujourd'hui en afrique du sud avec une capacité de tests vraiment limitée) vu qu'il va réinfecter les gens et qu'il peut aussi infecter massivement les vaccinés.Le 13 décembre 2021 à 03:56:03 :
lol il veulent vraiment le bloquer https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1469359164195540997?s=20
J'ai l'impression qu'ils mettent l'énergie du désespoir à bloquer ce variant ces gros d*biles, alors qu'en vrai ce serait une PUTAIN de bonnes news qu'il prenne le dessus, ou au moins un repos tempo pour les hopitaux, soignants etc
Ils parlent H24 de la (probable) non efficacité du vaccin sur ce variant (comme si c'était la PIRE chose arrivée à l'humanité), mais quasi jamais de sa non dangerosité... ils sont complétement fous, ils s'en branlent de nos vies. Putain ça me fume leur "vaccin" est limite déjà plus dangereux que ce variant
Le 13 décembre 2021 à 04:02:21 :
je suis pas vax et j'ai le covid en ce moment meme.je l'ai depuis avant hier soir
en vrai faut arrêter de dire que c'est un simple rhume.
la nuit fièvre et tremblements la journée grosse fatigue.
etat grippal en vérité
bon je me dis qu'après j'aurais mon passe de 6 mois
Ça dépend des personnes, la grippe les vieux se vaccinent car ils sont à risque et on fait chier personne.
J'ai eu H1N1 perso je suis monté à 41° de fièvre une nuit, c'est pas pour ça que je me suis fait vax
Il commence à me casser les couilles Johnson, mon boss le sur-suce (je taffe en UK) et va encore imposer des putains de trucs à la con.
Tant que je taffe de chez moi, je m'en bats les coui
- 1
Données du topic
- Auteur
- jacixe4491
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 21:05:34
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18