J'ai voté Mélenchon en 2017
C'est limite la candidate de gauche qui a le plus de chance
Surtout que le gros point noir du programme de Mélenchon, c'est la transition énergétique
Sortir du nucléaire est une idée de merde
Le 17 décembre 2021 à 09:32:33 :
Surtout que le gros point noir du programme de Mélenchon, c'est la transition énergétiqueSortir du nucléaire est une idée de merde
Oh oui alors que le reste du programme que t'as pas lu est si brillant.
Comme par exemple les 10 millions de HLM à construire pour loger le tiers monde... pardon les "réfugiés climatiques".
Le 17 décembre 2021 à 09:34:28 :
Le 17 décembre 2021 à 09:32:33 :
Surtout que le gros point noir du programme de Mélenchon, c'est la transition énergétiqueSortir du nucléaire est une idée de merde
Oh oui alors que le reste du programme que t'as pas lu est si brillant.
Comme par exemple les 10 millions de HLM à construire pour loger le tiers monde... pardon les "réfugiés climatiques".
Il a raison, ça réduira le prix de l'immobilier
Le 17 décembre 2021 à 09:38:20 :
Le 17 décembre 2021 à 09:35:54 :
Bah vas-y on vous la laisse, nous les chofs on a migré vers ZemmourLes chofs qui vont devenir communistes quand Zemmour décidera de leur sucrer le RSA
Bah nan si il retire les aides aux migrants illégaux je veux bien bosser
La seule chose qui me dérange avec le fait de bosser actuellement c'est de participer activement au financement du remplacement ethnique en payant des impôts
Le 17 décembre 2021 à 09:40:16 :
Le 17 décembre 2021 à 09:38:20 :
Le 17 décembre 2021 à 09:35:54 :
Bah vas-y on vous la laisse, nous les chofs on a migré vers ZemmourLes chofs qui vont devenir communistes quand Zemmour décidera de leur sucrer le RSA
Bah nan si il retire les aides aux migrants illégaux je veux bien bosser
La seule chose qui me dérange avec le fait de bosser actuellement c'est de participer activement au financement du remplacement ethnique en payant des impôts
Zemmour sur l'économie, la diplomatie, l'écologie, l'enseignement et la société, c'est un pite
Putain mais nouer des relations avec la Russie et rompre avec l'Afrique, merde quoi Et les chofs qui acceptent d'abandonner le fleuron de la francophonie, alors qu'il faudrait envoyer une armée de professeur de français en Afrique
Si ils font une primaire
Mélenchon gagnera largement
et Jadot, Hidalgo ou Roussel ne se rangeront jamais derrière Mélenchon
la primaire est une connerie et ça finira comme avec la primaire du PS, tout le monde dit "on soutiendra le gagnant" et on sait tous comment ça finit
Perso je suis convaincu que si marine lepen tient la route c'est grace a une partie des électeurs de Mélenchon.
Elle le sait aussi je crois.
Par contre ça l'empêche de conquérir les voix LR. Je doute qu'elle reprenne de ceux de Zemmour sauf s'il gaffe.
et avec la Taubira qui arrive dans le game aujourd'hui
j'espère sérieusement qu'elle va annoncer qu'elle ne se présentera pas à la présidentielle
Le 17 décembre 2021 à 09:52:20 :
Si ils font une primaireMélenchon gagnera largement
la primaire est une connerie et ça finira comme avec la primaire du PS, tout le monde dit "on soutiendra le gagnant" et on sait tous comment ça finit
On s'en fout de la primaire, Jadot et Hidalgo devraient avoir la décence de se ranger derrière Mélenchon et d'accepter un poste de chargé de communication ou de secrétaire administratif
Le 17 décembre 2021 à 09:57:00 :
Le 17 décembre 2021 à 09:52:20 :
Si ils font une primaireMélenchon gagnera largement
On s'en fout de la primaire, Jadot et Hidalgo devraient avoir la décence de se ranger derrière Mélenchon et d'accepter un poste de chargé de communication ou de secrétaire administratif
le truc c'est que Jadot s'était rangé derrière le PS en 2017
Jadot espère simplement le retour d’ascenseur
Données du topic
- Auteur
- eussoudore25
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 09:29:22
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22