Topic de Votrepseudo007 :

CLEOPÂTRE : A pars avoir servi de vide couille a Jules César & Marc Antoine, elle a servi à quoi ?

Elle a rien fait c'était juste la reine des tchoins
C'est ouf de se dire qu'un plan cul oriental a changé le destin de Rome :(
Elle a écrit des livres sur la cosmétique et le maquillage, c'est assez intéressant :hap:

Le 11 décembre 2021 à 10:06:53 :
Elle a rien fait c'était juste la reine des tchoins

En fait c'est des mensonges, Cléopâtre était avant tout une chef militaire très compétente
Il y a énormément de mensonges et d'idées reçues sur son histoire

Elle a appris aux meufs à se maquiller
Elle a aussi servi de vide couille à son petit frère :hap:
Elle faisait des conférences sur l’écriture incluse et la théorie du genre
D'où crois tu que les mensurations des mannequins feminins sortent l'auteur ?
A prolonger la fiction qu'était devenu le pouvoir ptolémaïque de quelques années...
Mais justement elle a bouleversé le destin de Rome et donc du monde, en étant la maîtresse de ces hommes. Elle est le modèle des courtisanes aux 18eme. Mais oui c'est juste une tchoin
vu comment elle a voulu qu'on se souvienne d'elle j'imagine qu'en plus d'être complexée elle devait aussi être laide
Mais justement elle a bouleversé le destin de Rome et donc du monde, en étant la maîtresse de ces hommes. Elle est le modèle des courtisanes aux 18eme. Mais oui c'est juste une tchoin

Le 11 décembre 2021 à 10:10:36 ChanceEmotif5 a écrit :
Mais justement elle a bouleversé le destin de Rome et donc du monde, en étant la maîtresse de ces hommes. Elle est le modèle des courtisanes aux 18eme. Mais oui c'est juste une tchoin

Bouleversé le destin de Rome ?
Non :rire:

Mon fantasme c'est de baiser une pharaonne perso :bave:

Le 11 décembre 2021 à 10:10:59 :
Mais justement elle a bouleversé le destin de Rome et donc du monde, en étant la maîtresse de ces hommes. Elle est le modèle des courtisanes aux 18eme. Mais oui c'est juste une tchoin

Courtisanes = mannequin OnlyFan du 18eme il faut le savoir

Le 11 décembre 2021 à 10:11:20 :
Mon fantasme c'est de baiser une pharaonne perso :bave:

:bave:

Le 11 décembre 2021 à 10:06:53 :
Elle a rien fait c'était juste la reine des tchoins

Données du topic

Auteur
Votrepseudo007
Date de création
11 décembre 2021 à 10:05:08
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 734