Je m'amuse plus sur Saint Row 2 que Fallout 4
Vraie question ? ce topic FA4 est un jeux de merde ou c'est moi qui bug
je précise que j'ai finis News végas réclament pour la première fois ! sans mode et j'ai sur kifffer
Fallout 4 c'est le premier avec le qu'elle j'ai commencer, je suis un 2001 modder aujourd'hui avec 145 mods !! que c'est de la merde sur tout les points. j'accroche pas du tout.
et quand j'ai lancé Saint Row 2 sortie en 2007 !!! j'ai kiffer comme 10x fois plus que FA4
bref je suis le seul a trouve que ce jeux pue ?
Le 17 décembre 2021 à 07:46:28 :
https://youtu.be/uYZx-uZ8d3I En boucle quand je joué à Saints Row 2
Ce jeux est tellement bien mieux que le 3 même niveau possiblité genre tu peux lancer des poubelles plus de truck custom des planqs de partout, le vraie esprit gang des missions ouf, les personnages charismatique, les mission simples et bien écrite la sensation de surpuissance
Ont en parle ?
Fallout 4 j'ai plus de 800h dessus l'OP
je sait tout ce qu'il y a a savoir dessus
FA4 est une chiasse.
FNV > reste
Saints Row 2 > 3
Paz.
Le 17 décembre 2021 à 07:49:23 :
Le 17 décembre 2021 à 07:46:28 :
https://youtu.be/uYZx-uZ8d3I En boucle quand je joué à Saints Row 2Ce jeux est tellement bien mieux que le 3 même niveau possiblité genre tu peux lancer des poubelles plus de truck custom des planqs de partout, le vraie esprit gang des missions ouf, les personnages charismatique, les mission simples et bien écrite la sensation de surpuissance
Ont en parle ?
Franchement j'ai toujours préféré les GTA mais putain la satisfaction que m'avait procuré le 1 puis le 2 était énorme
J'avais même acheté l'éditon collector avec le poster de Booba à l'intérieur AYAO !
Le 17 décembre 2021 à 07:52:09 :
Le 17 décembre 2021 à 07:50:26 :
Fallout 4 j'ai plus de 800h dessus l'OPje sait tout ce qu'il y a a savoir dessus
Mec si tu veux je te MP pour les mods j'ai tout fais bien avec MO2 et pourtant certain mode ne s'active pas et graphiquement c'est toujours aussi moche et sa Ram Bordel
C'est un vrai bordel les mods c'est ça qui est dommage et j'en ai plus de 140 aussi
Le 17 décembre 2021 à 07:55:10 :
Le 17 décembre 2021 à 07:48:07 :
Même si j'ai toujours préféré le 1
Ca nous rajeunit pas tout ça, par contre...le 1 les couleurs étaient mieux et plus de gang, mais le jeux fessais vraiment arcade mais très sympa,
même sur SR1 je m'amuserait + que sur Fallout 4 je pense
Franchement je suis content que des jeunes s'intéresse aux anciens jeux
Mais d'un coté ca me fait penser que je vieilli putain
Données du topic
- Auteur
- 18CMnofak
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 07:35:23
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27