le COVID LONG, il est passé où ?
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 12:35:28 :
https://www.reddit.com/r/covidlonghaulers/Le covid long existe.
Bordel, les golems antivaxx. Vous êtes pas prêt même si un peu mieux que les golems provax
96%
Le 13 décembre 2021 à 12:37:15 :
Le 13 décembre 2021 à 12:35:28 Drafter001 a écrit :
Bordel, les golems antivaxx. Vous êtes pas prêt même si un peu mieux que les golems provaxsi un subreddit existe, alors c'est forcément vrai
échec et mat pour les descos antivax
Tu est sensé lire ce qu'il y a dedans pour te faire une idée sur si le covid long existe ou pas.
Mais les golems ont besoin quon leur fasse des info prémaché full psyops
Le 13 décembre 2021 à 12:39:07 Drafter001 a écrit :
Bordel, les golems antivaxx. Vous êtes pas prêt même si un peu mieux que les golems provaxsi un subreddit existe, alors c'est forcément vrai
échec et mat pour les descos antivaxTu est sensé lire ce qu'il y a dedans pour te faire une idée sur si le covid long existe ou pas.
Mais les golems ont besoin quon leur fasse des info prémaché full psyops
je ne me fais pas un avis sur une pathologie sur base de témoignages
j'ai bien des publications sous la main mais les conclusions risquent de ne pas te plaire
Le 13 décembre 2021 à 12:39:58 :
Moi c'est de la couverture vaccinale à 80% (60% au début) qui devait signer las fin du covid, que je n'ai plus de nouvelles
Post avant variant delta/Omicron
Le 13 décembre 2021 à 12:43:55 Drafter001 a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 12:40:59 :
Le 13 décembre 2021 à 12:39:07 Drafter001 a écrit :
échec et mat pour les descos antivaxTu est sensé lire ce qu'il y a dedans pour te faire une idée sur si le covid long existe ou pas.
Mais les golems ont besoin quon leur fasse des info prémaché full psyopsje ne me fais pas un avis sur une pathologie sur base de témoignages
j'ai bien des publications sous la main mais les conclusions risquent de ne pas te plaireLes témoignages sont les sources d'information les moins controlé par le nwo. Ils contrôlent les deux côtés du débat avec des fake news et assasines les leaders qui disent la vérité. Les individus sont les seuls a qui on peut encore faire confiance qu'ils ne mentes pas
le nwo pourrait créer des camps covid, forcer la vaccination pour les enfants mais ne serait pas capable de se constituer une armée de shills pour bombarder des forums de faux témoignages
premier abasourdi quand tu vas comprendre le concept d'astroturfing
naturelle pour toi
Le covid long c’est bidon faut le savoir, y a énormément de personnes qui s’inventent des symptômes de covid long soit pour justifier la mascarade du covid tant ils sont empêtrés dedans, soit pour continuer à fermer les yeux sur la situation en justifiant tout ce qui se passe par « oui mé tu peu avoir le covid long »
Mention spéciale aux gros porcs obèses dégoulinants de sueur après avoir monté 3 marches qui te sortent que depuis qu’ils ont le covid ils ont du mal à respirer ou faire des efforts sans s’essouffler. Eh non bouboule fallait te mettre au sport avant c’est tout.
Tiens hier je me suis fait downvote sur Reddit et y'a même quelqu'un qui m'a signalé en tant que suicidaire ( ) parce que j'ai dit que le covid long n'existait pas avec bien-sûr le lien jama
Jamais eu de réponse par contre
Vraiment un monde de fous
Le 13 décembre 2021 à 12:55:48 :
Tiens hier je me suis fait downvote sur Reddit et y'a même quelqu'un qui m'a signalé en tant que suicidaire ( ) parce que j'ai dit que le covid long n'existait pas avec bien-sûr le lien jamaJamais eu de réponse par contre
Laisse moi deviner, r/France ?
Aucun thread sur sur la quatrième dose déjà annoncé par contre les plaintes contre les non vax
Le 13 décembre 2021 à 12:58:53 :
Tiens hier je me suis fait downvote sur Reddit et y'a même quelqu'un qui m'a signalé en tant que suicidaire ( ) parce que j'ai dit que le covid long n'existait pas avec bien-sûr le lien jamaJamais eu de réponse par contre
Aucun thread sur sur la quatrième dose déjà annoncé par contre les plaintes contre les non vax
Non je suis bani de r/France parce que j'ai dit "Oula qu'est ce que tu n'a pas dit " c'était sur r/upliftingnews
Le 13 décembre 2021 à 13:02:00 :
Non je suis bani de r/France parce que j'ai dit "Oula qu'est ce que tu n'a pas dit " c'était sur r/upliftingnews
Le 13 décembre 2021 à 13:02:00 Baniparunjudo a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Lardonix
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 12:23:08
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 13:40:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC