Mec qui arrête de parler du jour au lendemain ?
- 1
Ça pourrait être pour quoi ? La conversation était super cool sur insta aussi
Il veut juste te baiser, pas parler de tes niaiseries
Le 11 décembre 2021 à 09:27:53 :
Si tu lui envoies pas de messages non plus pourquoi tu t'étonnes ?
C’est moi qui lui ai envoyé le dernier message, il a répondu un truc vite fait au bout de 3h. Avant il répondait direct, en 10 sec il voyait mon message
Pareil avec une fille
Si j'étais un "chad" comme disent certains ici, je sais très bien qu'elle s'empresserait de répondre
[09:31:05] <Karsh_Ban>
Pareil avec une filleSi j'étais un "chad" comme disent certains ici, je sais très bien qu'elle s'empresserait de répondre
Toujours pas de news ?
Le 11 décembre 2021 à 09:26:26 :
J’ai matché avec un mec, on s’est rendu compte qu’on avait plein de points communs, ça a tout de suite super bien accroché alors on a bougé sur insta… Et là au bout de 2 jours de conversation, il a complètement arrêté de m’envoyer des messages
Ça pourrait être pour quoi ? La conversation était super cool sur insta aussi
Les hommes sont à 95% polygames, considérant les femmes comme des objets sexuels.
La différences entre ces hommes est ceux qui savent dissimuler leur chosification de la femme derrière des capacités de séduction, et ceux qui n'ont pas de capacité de séduction.
TIP : la plupart des mecs non polygames et capables d'être fiables, fidèles et sincères envers une meuf, ont peu (voire pas) de capacité de séduction.
Redpill pour meufs, à avaler avec un grand verre d'eau minérale
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Anastasia-
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 09:26:26
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20