Topic de -Anastasia- :

Mec qui arrête de parler du jour au lendemain ?

  • 1
J’ai matché avec un mec, on s’est rendu compte qu’on avait plein de points communs, ça a tout de suite super bien accroché alors on a bougé sur insta… Et là au bout de 2 jours de conversation, il a complètement arrêté de m’envoyer des messages :(
Ça pourrait être pour quoi ? La conversation était super cool sur insta aussi :(
Il a trouvé une autre personne sans doute
Si tu lui envoies pas de messages non plus pourquoi tu t'étonnes ?
Et t'es chiante.
Il veut juste te baiser, pas parler de tes niaiseries
Si t'es une kjette je veux bien le remplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 11 décembre 2021 à 09:27:53 :
Si tu lui envoies pas de messages non plus pourquoi tu t'étonnes ?

C’est moi qui lui ai envoyé le dernier message, il a répondu un truc vite fait au bout de 3h. Avant il répondait direct, en 10 sec il voyait mon message :(

T'as cru qu'il allait galérer 1 semaine pour une kheyette ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Pareil avec une fille

Si j'étais un "chad" comme disent certains ici, je sais très bien qu'elle s'empresserait de répondre :rire:

Il a du trouver plus à son goût, ces applis c'est de la consommation de masse faut pas oublier.
technique de charo ,l'accroche as été faite ,on laisse la petite sur le téco en fesant le mec désintéresser ,ce qui l'as rendras plus facile a pecher par la suite

[09:31:05] <Karsh_Ban>
Pareil avec une fille

Si j'étais un "chad" comme disent certains ici, je sais très bien qu'elle s'empresserait de répondre :rire:

Toujours pas de news ?

Le 11 décembre 2021 à 09:26:26 :
J’ai matché avec un mec, on s’est rendu compte qu’on avait plein de points communs, ça a tout de suite super bien accroché alors on a bougé sur insta… Et là au bout de 2 jours de conversation, il a complètement arrêté de m’envoyer des messages :(
Ça pourrait être pour quoi ? La conversation était super cool sur insta aussi :(

Les hommes sont à 95% polygames, considérant les femmes comme des objets sexuels.
La différences entre ces hommes est ceux qui savent dissimuler leur chosification de la femme derrière des capacités de séduction, et ceux qui n'ont pas de capacité de séduction.

TIP : la plupart des mecs non polygames et capables d'être fiables, fidèles et sincères envers une meuf, ont peu (voire pas) de capacité de séduction.
Redpill pour meufs, à avaler avec un grand verre d'eau minérale

Il a trouvé mieux ou tu ne l'intéresses plus.
Parce que c'est chiant de parler à quelqu'un via un téléphone
Les gens sont pas des cyborgs aussi, personne répond en 10 secondes
  • 1

Données du topic

Auteur
-Anastasia-
Date de création
11 décembre 2021 à 09:26:26
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 336