ALERTE Brigite macron le PLUS GROS SCANDALE DE
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 12:52:43 :
D'oĂč un travelo peut renverser la VĂšme, l'armĂ©e, la gendarmerie et la justice ? On s'en tape, tout le monde s'en tape putain c'est ridicule
OK MERINGUE AU CACA
Le 13 décembre 2021 à 12:53:02 :
mouais j'y crois pas du tout. rien que la maniÚre de menacer. Perso si j'avais des docs comme ça, j'attends rien je balance tout direct
oui c'est pas con
Le 13 décembre 2021 à 12:54:23 :
En mĂȘme temps faut avoir 2 de qi pour ne pas sâapercevoir que yâa un truc qui tourne pas rond sur le couple Macron et tout leurs entourage
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ce qui rend dingue avec les complotix c'est qu'ils sont prĂȘt Ă mourir pour dĂ©fendre les divagations d'un random de youtube qui se ferait clairement du blĂ© sur l'opĂ©ration.
Et ils accusent les autres de moutons d'endoctrinĂ©s et les mĂ©dias d'ĂȘtre tous aux ordres.
Alien theory, Qannon, l'homme n'est jamais allé sur la lune, les complots antisémites de Soral... A quel moment vous apprenez qu'on se fout de votre gueule pour faire du buzz, vendre des bouquins ou autre.
Déployez votre esprit critique envers des causes basées sur des sources plus rationnelles et pas de la réthorique du caché...
Le 13 décembre 2021 à 13:02:17 :
Ce qui rend dingue avec les complotix c'est qu'ils sont prĂȘt Ă mourir pour dĂ©fendre les divagations d'un random de youtube qui se ferait clairement du blĂ© sur l'opĂ©ration.Et ils accusent les autres de moutons d'endoctrinĂ©s et les mĂ©dias d'ĂȘtre tous aux ordres.
Alien theory, Qannon, l'homme n'est jamais allé sur la lune, les complots antisémites de Soral... A quel moment vous apprenez qu'on se fout de votre gueule pour faire du buzz, vendre des bouquins ou autre.
Déployez votre esprit critique envers des causes basées sur des sources plus rationnelles et pas de la réthorique du caché...
Ce pseudo, ce message
"
MeringueAuCaca
13 décembre 2021 à 13:04:04
Alerte
Le 13 décembre 2021 à 13:02:17 :
Ce qui rend dingue avec les complotix c'est qu'ils sont prĂȘt Ă mourir pour dĂ©fendre les divagations d'un random de youtube qui se ferait clairement du blĂ© sur l'opĂ©ration.
Et ils accusent les autres de moutons d'endoctrinĂ©s et les mĂ©dias d'ĂȘtre tous aux ordres.
Ce pseudo, ce message"
Je te retourne le compliment. Il est Ă©vident que je ne suis pas mon pseudo, pour toi le doute est permis.
Données du topic
- Auteur
- almigth01
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 12:14:22
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 13:40:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC