Pourquoi des ALGÉRIENS détestent À CE POINT la FRANCE ????
SuppriméSans deconner ça me choque cette haine, je la vois surtout sur les réseaux sociaux de la part d'algérien vivant en Algérie. Sous toutes les vidéos YouTube où ils sont la quand ça parle de la france ils crachent leur haine et veulent tous nous tuer. Je généralise pas mais ça me surprend de voir la haine que j'incarne en tant que français métropolitain blanc de peau
Le 13 décembre 2021 à 18:41:16 :
Le 13 décembre 2021 à 18:40:30 :
On a trop été berné par le christianisme qui nous dit "tend l'autre joue" du coup on est complètement décalé par rapport à d'autres culturesTu parles en tant qu'algerien ou en tant que français la ? Je comprends pas le sens de ton post
Français
par contre tu ment là
jamais vu un de mes potes dz cracher sur la france
Parce qu'on est le reflet de leur propre médiocrité
Ils n'ont jamais rien réussi sans la France
Ils nous haïssent parce qu'on est meilleur qu'eux
La preuve ils viennent vivre chez nous
Le 13 décembre 2021 à 18:42:48 :
pourquoi des français détestent à ce point l'Angleterre ?
Je déteste pas les anglais moi
Le 13 décembre 2021 à 18:42:48 :
pourquoi des français détestent à ce point l'Angleterre ?
pourquoi tu crois qu'une vache pond des œufs
Parce que france = racistes tout simplement.
Quand je vais en Angleterre et que je dis que je suis français on me lâche une sale tête et on me dit que les français sont des racistes. Quand je suis allé aux USA c'était la même chose. Peu de personne dans le monde aime les français
Le 13 décembre 2021 à 18:43:52 :
Parce qu'on est le reflet de leur propre médiocritéIls n'ont jamais rien réussi sans la France
Ils nous haïssent parce qu'on est meilleur qu'eux
La preuve ils viennent vivre chez nous
Le 13 décembre 2021 à 18:48:51 :
Parce que france = racistes tout simplement.Quand je vais en Angleterre et que je dis que je suis français on me lâche une sale tête et on me dit que les français sont des racistes. Quand je suis allé aux USA c'était la même chose. Peu de personne dans le monde aime les français
Tu es Français de souche ?
Données du topic
- Auteur
- FOROMED100
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 18:39:07
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 18:57:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27