Avoir des potes mais n'être important pour personne
SuppriméPareil
Et encore les seules personnes qui ont passé le stade de connaissance, c'est à dire que j'ai pu revoir en dehors du contexte où je les ai rencontré, il a fallu au moins que je passe 2 ans avec eux
Même les gens marier leur femme s'en battent les couilles nde leur existence
Le 11 décembre 2021 à 06:46:56 :
Les gens vous aiment bien et font des choses avec vous mais vous êtes coincés entre connaissance et amiVous n'êtes important pour personne, même s'ils apprécient votre compagnie, et peu importe le temps qui s'écoule
Moi, jamais été invité aux anniversaires (vous savez, les fameuses lettres d'invitation que l'on donnait, j'attends avec impatience que l'on vienne me voir, en vain), même par ceux avec qui je traînais dans la cours
Mais le problème vient sûrement de moi, je sais pas très bien nouer les relations et communiquer avec les gens.
Je me demande si je suis pas un peu hotiste.
en même temps les amitiés réellement sincères qui ont vocation à durer une vie entière sont assez rares
passé un certain âge les gens se marient et mènent une vie de famille et leurs amis passent au troisième ou quatrième plan
Le 11 décembre 2021 à 07:00:58 :
Le 11 décembre 2021 à 06:46:56 :
Les gens vous aiment bien et font des choses avec vous mais vous êtes coincés entre connaissance et amiVous n'êtes important pour personne, même s'ils apprécient votre compagnie, et peu importe le temps qui s'écoule
Moi, jamais été invité aux anniversaires (vous savez, les fameuses lettres d'invitation que l'on donnait, j'attendais avec impatience que l'on vienne me voir, en vain), même par ceux avec qui je traînais dans la cours
Genre à l'école primaire ?
Moi j'avais une technique, vu que mon petit frère se faisait souvent inviter, je l'accompagnais et à chaque fois les parents me proposaient de venir
Le 11 décembre 2021 à 07:02:10 :
L'op qui découvre que les gens se côtoient uniquement par intérêt et ne pas rester seul, le jour où t'es vraiment dans la merde tu réalises que t'es solo
sauf quan ta des vrai frerot mais tu peux en avoir plus de 3-4 des commes ca
Données du topic
- Auteur
- Tour_de_PAZ
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 06:46:56
- Date de suppression
- 11 décembre 2021 à 07:38:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21