Vous êtes plus littéraire ou matheux
J'étais en pls devant une telle punchline
Le 12 décembre 2021 à 20:12:35 :
Le 12 décembre 2021 à 20:12:14 Solipsist a écrit :
merde infâme dans les deux
j'ai juste lu quelques classiques de littérature ou de philo, et j'dois avoir un niveau 1ère S en maths
sincèrement je saurai pas me décider, mais disons mathématiques parce que je suis bien plus scientifique que littéraire
Le 12 décembre 2021 à 20:13:35 Solipsist a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 20:12:35 :
Le 12 décembre 2021 à 20:12:14 Solipsist a écrit :
merde infâme dans les deux
j'ai juste lu quelques classiques de littérature ou de philo, et j'dois avoir un niveau 1ère S en mathssincèrement je saurai pas me décider, mais disons mathématiques parce que je suis bien plus scientifique que littéraire
Le 12 décembre 2021 à 19:37:28 :
Le 12 décembre 2021 à 19:36:03 [Chirurgien] a écrit :
Littéraire = low QI
Scientifique = high QILittéraire = low QI
Scientifique = low QILittéraire et scientifique = High QI
Être littéraire = avoir lu pendant son enfance pour être à l’aise dans son expression + lire des bouquins aucun rapport avec le QI. C’est un qualité que tous les bourgeois ont
La science dure par contre c’est pas pour tout le monde et la sélection naturelle s’opère dès le lycée
Ne vous lancez jamais dans les domaines littéraires.
J'ai fait cette erreur.
Je gagne très mal ma vie. Je vais être obligé de passer une agrégation pour gagner 50% de ce que gagne un médecin...
Le 12 décembre 2021 à 20:48:38 :
Ne vous lancez jamais dans les domaines littéraires.J'ai fait cette erreur.
Je gagne très mal ma vie. Je vais être obligé de passer une agrégation pour gagner 50% de ce que gagne un médecin...
Agrégation = 1/4 de ce que gagnes un médecin voir moins +c’est justifié par le fait que les compétences littéraires sont accéssibles à tous = 0 valeur ajoutée = rémunération basse
Le 12 décembre 2021 à 20:49:17 :
Le 12 décembre 2021 à 20:48:38 :
Ne vous lancez jamais dans les domaines littéraires.J'ai fait cette erreur.
Agrégation = 1/4 de ce que gagnes un médecin voir moins +c’est justifié par le fait que les compétences littéraires sont accéssibles à tous = 0 valeur ajoutée = rémunération basse
Les compétences scientifiques sont encore plus accessibles à tous hein
7-8/10 socialement, pas plus, parce que je m'impose une morale religieuse.
Socialement un giga zéro
17 au bac j'ai paniqué
Toute l'année de première j'étais à chier en français mais j'ai eu 19 à l'écrit
Ma prof de 1ere m'as fait adoré le français (idem en histoire-geo en terminal )
Données du topic
- Auteur
- Laparure
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 19:23:37
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87