La saison 2 de The Witcher sort aujourd'hui sur Netflix
Le 13 décembre 2021 à 18:05:56 :
Ca sort le 17Source : https://twitter.com/witchernetflix/status/1454085047271690241
Putain tu fais chier l'auteur, je viens de finir une série et je me suis dit "oh cool je vais pouvoir enchaine sur une autre" mais non à cause de toi j'ai eu un faux espoir
Le 13 décembre 2021 à 18:07:50 :
Le 13 décembre 2021 à 18:05:56 :
Ca sort le 17Source : https://twitter.com/witchernetflix/status/1454085047271690241
Putain tu fais chier l'auteur, je viens de finir une série et je me suis dit "oh cool je vais pouvoir enchaine sur une autre" mais non à cause de toi j'ai eu un faux espoir
T'imagine pas à quel point MOI j'ai eu un faux espoir. J'ai recommencer hier le revisionnage de la série en espérant terminer avant ce soir, la je suis au taf j'ai terminé le dernier épisode qu'il me restait, et j'attendais 19h pour aller checker ça mais BORDEL DE MERDE J'APPREND QUE C'EST QUE LE 17
J'suis pas un golem qui regarde une série avec des peuples composés de blancs, de noix et d'asiatiques.
Vous aimez trop avaler c'est grave, c'est l'homosexualité ou quoi ?
Le 13 décembre 2021 à 18:09:28 :
J'suis pas un golem qui regarde une série avec des peuples composés de blancs, de noix et d'asiatiques.Vous aimez trop avaler c'est grave, c'est l'homosexualité ou quoi ?
Vous avez d'énorme problème psycho les mecs. Y a rien de mal à regarder une série. La propagande tu peux ne pas t'y arrêter, la série n'en est pas pourrie jusqu'à la moelle.
+ si tu regarde pas les séries fantastiques ni les séries réalistes et qu'il te reste que les séries fasciste ben jsp pourquoi t'a clique sur le topic, redpill : ça n'existe pas
Le 13 décembre 2021 à 18:15:09 FOROMED100 a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 18:13:26 :
L'op cet argileux de qualitaxNetflix = golem on a compris.
Mais vous, vous êtes des saumons sans âme, vous allez à contre courant par nature. Ca n'a rien de rationnel
Comme la fois où vous avez gueulé pour la propagande inexistante de Arcane ayaaaao
Bon golem qui finance sa propre fin, t'es pas prêt le golem
Le 13 décembre 2021 à 18:16:01 :
Le 13 décembre 2021 à 18:15:09 FOROMED100 a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 18:13:26 :
L'op cet argileux de qualitaxNetflix = golem on a compris.
Mais vous, vous êtes des saumons sans âme, vous allez à contre courant par nature. Ca n'a rien de rationnel
Comme la fois où vous avez gueulé pour la propagande inexistante de Arcane ayaaaao
Bon golem qui finance sa propre fin, t'es pas prêt le golem
Pas du tout aimé la série, sur les décors, les choix d'intrigues ou le casting
Néanmoins y a des points positif, même pour quelqu'un qui aime beaucoup la licence comme moi, notamment henry cavill qui joue ma foi plutôt bien et certaines scènes qui sont plus expliquées que dans les livres
Mais globalement c'est minable, je regarderai pour critiquer hélas
Données du topic
- Auteur
- FOROMED100
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 18:00:10
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89