Je dénonce l'arnaque tev candy san
Le 13 décembre 2021 à 17:30:59 :
Les fautifs sont les pigeons.
Si t'es prêt à mettre 50 balles pour acheter de la merde car c'est écrit en Japonais , naturelle elle l'est.
oui et non, il abuse de la crédulité de gamines de 15 ans en leur vendant du rêve sur sa chaine
enfin ses chaines, c'est donc de l'arnaque par ruse surtout qu'il les envoie ensuite chier lorsqu'elles se plaignent de ne pas recevoir leur commande ou qu'il encaisse les prolongations d'abonnements sans même les avertir
il faudrait d'ailleurs conseiller aux pigeons de ne pas prendre d'abonnement sur ce genre de site douteux et dans le pire des cas demander à la banque de supprimer le prélèvement au bout de trois mois
son arnaque est de continuer de pomper le compte en disant que la personne n'a pas indiqué qu'elle ne voulait pas interrompre son abonnement
c'est un peu comme si t'allais au resto et que le patron te mettait direct une bouteille de champagne sur la table:
- voilà votre steak frites et votre bouteille de moet et chandon
- mais je n'ai pas commandé de champagne
- trop tard, il fallait préciser que vous ne vouliez pas de champagne au moment de commander
Le 13 décembre 2021 à 01:59:57 :
Le 12 décembre 2021 à 22:33:52 :
Tev qui répond face aux points de fidélité perdushttps://mobile.twitter.com/MonMusuFluff/status/1247895963491950599
Candysan Bonbons
@CandysanShop
·
9 avr.
En réponse à
@MonMusuFluff
Nous ne pouvions pas migrer les comptes/points de fidélités sur notre nouveau site (ಥ﹏ಥ)Aucun respect pour ses clients
Ça l'arrange bien de mettre les points de fidélité à zéro comme ça il s'enrichit
Bordel la réponse de la meuf qui s'en fout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
"ahah vous inquiétez pas, je me suis faite arnaquer mais c'est rien ^^" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
mais ayaaa
Moi ce qui me fait halluciner c'est que les sites qui vendent des produits Japonais fonctionnent encore en 2021 alors que ces mêmes produits sont dispo partout en France même si t'es au fin fond de la campagne 100% y a au moins un magasin qui vend des Pocky et du chocolat Ghana à moins de 1h en bagnole de chez toi dans la plus proche ville de taille moyenne.
Mais non y a encore des pigeons pour commander en ligne sur des sites bidons
Le 30 décembre 2021 à 03:24:00 :
Moi ce qui me fait halluciner c'est que les sites qui vendent des produits Japonais fonctionnent encore en 2021 alors que ces mêmes produits sont dispo partout en France même si t'es au fin fond de la campagne 100% y a au moins un magasin qui vend des Pocky et du chocolat Ghana à moins de 1h en bagnole de chez toi dans la plus proche ville de taille moyenne.Mais non y a encore des pigeons pour commander en ligne sur des sites bidons
les KJ sont tellement tarés qu'ils repassent commande après s'être fait entuber
ils pensent que leur colis a vraiment été expédié et qu'il a ensuite été retourné
ils paient de nouveau les frais de port et ne reçoivent..... que dalle
c'est le double effet kiss kool
https://fr-be.trustpilot.com/review/candysan.com
AYAAAAAAAAAAAA les commentaires, comment ce type ne s'est pas fait cancel depuis ce temps ?
Le 24 juillet 2022 à 16:08:57 :
https://fr-be.trustpilot.com/review/candysan.comAYAAAAAAAAAAAA les commentaires, comment ce type ne s'est pas fait cancel depuis ce temps ?
Parce que ses fans kikoo Japs sont trop lobotomisés pour croire leur gourou capable de telle turpitude
C'est comme quand Louis San a enfin parlé de Lagiole, les 3/4 de ses fangirls n'étaient même pas au courant
ils suffit de lire les commentaires sur les posts qui lui sont consacrés, aussi surréaliste que cela puisse sembler il y a encore des personnes qui prennent sa défense, et cela sans compter les messages censurés alors qu'ils ne font que reprendre des informations librement accessibles sur le net, surprenant non?
Il a payé pour un service il me semble non? Le vendeur a donc obligation de résultat, que ce soit en livrant le produit ou en remboursant l'acheteur s'il n'est pas livré, c'est la base essentielle du commerce.
Et on parle bien là de remboursement, pas d'avoir, l'avoir oblige l'acheteur à acheter encore dans la boutique en ligne qui n'est pas capable de livrer les commandes, c'est un peu comme le jour de la marmotte, une histoire sans fin.
https://fr.trustpilot.com/review/candysan.com
Le 05 août 2022 à 06:02:22 :
Un client qui commande un colis et ne le reçoit jamais, à ton avis c'est subjectif ou objectif?
Il a payé pour un service il me semble non? Le vendeur a donc obligation de résultat, que ce soit en livrant le produit ou en remboursant l'acheteur s'il n'est pas livré, c'est la base essentielle du commerce.
Et on parle bien là de remboursement, pas d'avoir, l'avoir oblige l'acheteur à acheter encore dans la boutique en ligne qui n'est pas capable de livrer les commandes, c'est un peu comme le jour de la marmotte, une histoire sans fin.
https://fr.trustpilot.com/review/candysan.com
Objectivement vous lui reprochez quoi ?
Données du topic
- Auteur
- LesNuitsBleues
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 21:54:22
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98