Topic de Trev45 :

Les Gens font quoi en école de commerce ?

En quoi ça te prépare à créer une multinational ?
Ils apprennent à commercer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620273228-vivec4.png

Le 13 décembre 2021 à 16:37:25 :
Ils apprenent à commercer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620273228-vivec4.png

Mais encore ?

Ils apprennent à acheter et vendre
Ils paient pour un diplôme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612237150-proutent.png
Le fameux chef d'entreprise qui passe ses journées à pondre des merdes sur le forum

Le 13 décembre 2021 à 16:38:57 :
Le fameux chef d'entreprise qui passe ses journées à pondre des merdes sur le forum

Et j'ai pas fait une école de commerce pour faire ça :(

Du management, de la compta, de l'économie, de la finance, du droit j'imagine

Le 13 décembre 2021 à 16:41:05 :
Du management, de la compta, de l'économie, de la finance, du droit j'imagine

Oui, je confirme

Up, expliquez moi la valeur ajouté qu'un type sortant d'école de commerce peut apporter :(

J'ai fait une école de commerce et je confirme qu'on n'apprend rien.

Est-ce que j'ai les boules d'avoir perdu 4 ans de ma vie au milieu de connards égocentriques ? Oui, mais ce n'est rien comparé à la mauvaise conscience que j'ai d'avoir laissé mes parents raquer 50K€ pour que leur gosse fasse une école de merde :hap:

T'apprends rien, juste à ken et aller en cours torché. Non en vrai le truc qui m'a été le plus utile c'est les 2 années de Master en anglais et j'ai développé une très bonne aisance à l'oral et en présentation aussi bien en français qu'en anglais. Sinon sincèrement c'est bullshit total et encore je sors d'une top 5 donc ceux dans les autres écoles je sais même pas ce que c'est

Le 13 décembre 2021 à 16:41:05 :
Du management, de la compta, de l'économie, de la finance, du droit j'imagine

Tu peux apprendre ça dans le secteur publique sans devoir raquer parfois jusqu'a 70k€.

Et de la compta y'a rien de plus rébarbatif

Le 13 décembre 2021 à 16:36:53 :
En quoi ça te prépare à créer une multinational ?

ça prépare à travailler dans une multinationale mais je suis d'accord, les écoles de commerce ne préparent absolument pas à l'entreprenariat mais au salariat

Le 13 décembre 2021 à 16:41:55 :
J'ai fait une école de commerce et je confirme qu'on n'apprend rien.

Est-ce que j'ai les boules d'avoir perdu 4 ans de ma vie au milieu de connards égocentriques ? Oui, mais ce n'est rien comparé à la mauvaise conscience que j'ai d'avoir laissé mes parents raquer 50K€ pour que leur gosse fasse une école de merde :hap:

Tout pareil, sauf que je rembourse mon crédit moi-même

Le 13 décembre 2021 à 16:41:55 :
J'ai fait une école de commerce et je confirme qu'on n'apprend rien.

Est-ce que j'ai les boules d'avoir perdu 4 ans de ma vie au milieu de connards égocentriques ? Oui, mais ce n'est rien comparé à la mauvaise conscience que j'ai d'avoir laissé mes parents raquer 50K€ pour que leur gosse fasse une école de merde :hap:

Tu devais vraiment être dans une école de merde :(

Faut être clair, les écoles de commerce, tu y achetes une carte de visite et un réseau. Rien d'autre.

Le 13 décembre 2021 à 16:43:38 :
T'apprends rien, juste à ken et aller en cours torché. Non en vrai le truc qui m'a été le plus utile c'est les 2 années de Master en anglais et j'ai développé une très bonne aisance à l'oral et en présentation aussi bien en français qu'en anglais. Sinon sincèrement c'est bullshit total et encore je sors d'une top 5 donc ceux dans les autres écoles je sais même pas ce que c'est

Ou sinon tu pars vivre en Anglettere faire de l'Erasmus si tu veux vraiment bien apprendre à communiquer en Anglais.

Le 13 décembre 2021 à 16:42:31 :
Soirée bz ect

C'est un mythe ça baise pas plus qu'ailleurs

Données du topic

Auteur
Trev45
Date de création
13 décembre 2021 à 16:36:53
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 208