Topic de Fallaitunpseudo :

J'aime mon copain mais lui pas autant

  • 1

Ça va sembler con mais j'ai juste besoin d'en parler avec n'importe qui d'autre qu'une personne de mon entourage.

Je sors avec un mec de mon école depuis bientôt un mois et je me demande si j'ai pas fait une giga connerie :

- déjà c'est moi qui lui ai déclaré que je voulais qu'il soit plus qu'un ami et j'ai la putain d'impression qu'il était plus intéressé par l'idée de sortir avec quelqu'un plutôt que de sortir avec moi

- il est h24 sur son tel (surtout pour jouer, mater des stories, répondre à ses textos) mais quand je lui envoie des messages où je fais un effort pour qu'il ai envie de me répondre plus qu'un oui/non il me répond bien après 1h

- on a pas encore couché ensemble (puceaux tous les 2) mais j'ai fait en sorte d'être à son goût, d'essayer de lui donner du plaisir ce qui sur le coup nous rapproche, mais seulement le temps de l'acte, après il est de nouveau déconnecté

Et vu que je sais que la question va se poser j'ai un physique moyen : je reçois des compliments mais sans plus vu que j'ai un "joli" visage mais un corps très mince avec peu de formes.

Ça me gave d'avoir toujours l'impression d'en donner trop dans les relations et là je me demande franchement si je me suis pas encore fait avoir

Ps : il est gentil et drôle en général, mais j'ai juste l'impression de passer au même stade qu'une amie quelconque quand on est pas dans la même pièce

Et c'est pas vraipenr

Ps : il est gentil et drôle en général, mais j'ai juste l'impression de passer au même stade qu'une amie quelconque quand on est pas dans la même pièce

Et c'est pas vraiment ce à quoi j'aspirais

J'espère que c'est fake sinon tu es bien débile de croire qu'il en a quelque chose à faire de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631960456-cocowtf.png

Tritonalpha :

C'est bien possible, déjà là je sens que je booste son égo lui qui se trouve dégeu physiquement.

À quoi bon être dans une relation si au bout d’un mois la personne en qst n’éprouve aucun désir et te ghost sans cesse.

Crois moi, on est tous différent certes, mais étant quelqu’un d’assez pudique avec bcp de fierté, je n’hésite pas à montrer à ma copine que je l’aime et qu’elle est incroyable à mes yeux.

Quand tu aimes quelqu’un, tu ressens un besoin et un plaisir à communiquer avec cette personne.
Si il préfère mater des story plutôt que répondre à tes messages, c’est triste à dire mais il en a rien à faire de toi.

Tu mérites sûrement d’avoir quelqu’un qui soit fan de toi, et t’estime à ta juste valeur.

Hors ici ça n’a pas l’air d’être le cas.

_petit_chaton_

Sûrement un peu conne oui et j'aimerais que ce soit un fake, je suis toujours attirée par les pires profils d'hommes j'ai l'impression

Si vous baisez pas, vous faites quoi ? :(

Au pire l'auteur met les points sur les i avec lui directement, demande-lui clairement s’il est bien avec toi, si il es vraiment attahcé à toi, s’il veut continuer ect...

Et éloigne-toi de lui progressivement pour pas que ce soit toujours toi qui fais le premier pas, soit dans une dynamique de réciprocité et explique lui ton problème si jamais il te fait la remarque

Là j'ai l'impression que tu es un bouche trou

Ba il domine la relation. Accepte le ou quitte le.

Crois moi bien c’est mieux ainsi que l’inverse

Si il préfère discuter avec ses potes gamer de Discord et regarder des stories concernant des personnalités t'as pas à t'inquiéter. Par contre, si il parle à des gens irl, méfie-toi :oui:

Zenium 100,tu marques un putain de point.

C'est assez pathétique, j'aimerais qu'on m'aime comme ça et qu'on me le montre, là c'est juste décevant..

Mérité, fallait pas viser un chad qui s'en tape de toi :ok:

Il est probablement avec toi faute de mieux. Quand il aura une meilleure option, il te quittera et/ou te trompera. Le même principe que les femmes qui dominent les relations, sauf que là c'est un homme

Donc tu peux : discuter avec lui, le quitter, continuer dans cette relation... Je préconiserai l'option numéro 2 si j'étais toi

Le 13 décembre 2021 à 03:50:22 :
_petit_chaton_

Sûrement un peu conne oui et j'aimerais que ce soit un fake, je suis toujours attirée par les pires profils d'hommes j'ai l'impression

Ben arrête d'être attirée par eux puisqu'ils t'aiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631960631-cocosueurzoom.png

Si quelqu'un m'aime pas je bloque et c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631960631-cocosueurzoom.png

Le 13 décembre 2021 à 03:50:22 :
_petit_chaton_

Sûrement un peu conne oui et j'aimerais que ce soit un fake, je suis toujours attirée par les pires profils d'hommes j'ai l'impression

Haha, toujours à se diriger vers la personne qu'il faut pas, et ensuite ce sera en train de regarder les personnes avec qui ça aurait pu marcher faire leurs vie

Vous avez quel âge ? C'est votre première relation à tous les deux?

La solution la plus simple ça reste de lui dire tout ça face à face. Tergiverser seule dans ton coin va pas t'aider beaucoup.

2nd relation à tous les 2,sa première était à distance.

Et pour le coup il n'est pas un chad comme je n'en suis pas une non plus.

En fait j'en ai déjà parlé avec lui mais à chaque fois je me sens juste ridicule vu que j'ai l'impression d'être trop en demande

  • 1

Données du topic

Auteur
Fallaitunpseudo
Date de création
13 décembre 2021 à 03:44:05
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 301