Topic de Zemmour11111 :

Si Zemmour passe le premier tour le debat presidentielle sera INCROYABLE

  • 1

Il est bon en debat ca tout le monde le savait deja mais ce que personne ne savait c'est a quel point il peut etre bon pour ecrire des discours politiques comme il l'a fait a Villepinte :ouch:

Les journalistes de tous bords ont avouer que le discours etait exceptionnel.
Mardi matin Zemmour a expliquer chez Bourdin qu'il avait ecrit lui meme le discours et qu'il l'avait beaucoup bosser.

Maintenant imaginez ce qu'il donnerait dans un DEBAT POLITIQUE face a Macron, il serai MONSTRUEUX :ouch:

J'aime bien le Z mais je ne suis pas convaincu qu'il soit si bon en débat.

Zemmour l'intellectuelle bon en debat :rire:

Hakim le fils du forgeron :rire:

Après est ce que être meilleur que macron signifie qu'il est bon .... son niveau est tellement bas ( a macron)
Zemmour est clairement le meilleur homme politique en terme de rhétorique et de débat.

Le 09 décembre 2021 à 10:19:10 :
Zemmour l'intellectuelle bon en debat :rire:

Hakim le fils du forgeron :rire:

Qu'est ce que tu racontes trisotin.
Ça serait assez distrayant en effet même si je doute qu'il soit au second tour et qu'il n'a aucune chance d'être élu.

Il est trop bloucled sur l'immigration et ça le fragilise en débat.
Il est ni bon en débat et il est nul en discours politique aussi. Dans cette partie de la campagne il faut convaincre les français, pas accentuer le fanatisme de ses partisans, le meeting de Villepinte est un fiasco.

Le 09 décembre 2021 à 10:20:22 :
Après est ce que être meilleur que macron signifie qu'il est bon .... son niveau est tellement bas ( a macron)

En débat Macron est l'un des meilleurs actuellement

Le 09 décembre 2021 à 10:23:24 :
Il est ni bon en débat et il est nul en discours politique aussi. Dans cette partie de la campagne il faut convaincre les français, pas accentuer le fanatisme de ses partisans, le meeting de Villepinte est un fiasco.

Il se fait plaisir, il fait rager les immigrés , il vend des livres. Il ne sera jamais élu mais il s'en fout.

  • 1

Données du topic

Auteur
Zemmour11111
Date de création
9 décembre 2021 à 10:18:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 102