Topic de Sucreglacemort :

Probleme décalotage

Les kheys.

J'ai du mal a me décalotter quand j'ai mon Z en érection.

Ca sert, il est souvent même impossible.

Je peut sans bander et surtout mon Z se décalotte seul quand je m'amuse avec une fille.

Quand je décalotte trop longtemp, j'ai un gonflement, une sorte de bulle vers le frein/gland a gauche qui m'empecher de remettre la peau. Des idées pour desserrer tout ca ?

Vaut mieux passer décalotter Zemmour il est déjà a moitié chauve
Photo sinon on va pas pouvoir t'aider :ok:

Le 13 décembre 2021 à 01:28:30 :
Vaut mieux passer décalotter Zemmour il est déjà a moitié chauve

Pauvre Zemmour :-(

Merci du up.. :hap:

Le 13 décembre 2021 à 01:29:18 :
Photo sinon on va pas pouvoir t'aider :ok:

Actuellement je n'ai rien la photo serait inutile + je n'enverrai pas mon z a n'importe qui désolé :oui:

Le 13 décembre 2021 à 01:29:33 :
Va voir le médecin

Je ne me sent pas capable d'en parler face a face avec quelqu'un de ce problème :hap:

Pareil j'ai toujours eu un frein court difficulté à décalotter en bandant quanf je baise ca se décalotte tout seul en érection et avec du lubrifiant ou la mouille de la meuf ca passe et je bourrine quand même comme un demeuré selction naturel pour moi le jour ou il va péter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
En vrai il peut y avoir des problèmes diabétique qui induisent un encombrement et le serrage du canal autour du gland fait gaffe

Le 13 décembre 2021 à 01:30:54 :
Pareil j'ai toujours eu un frein court difficulté à décalotter en bandant quanf je baise ca se décalotte tout seul en érection et avec du lubrifiant ou la mouille de la meuf ca passe et je bourrine quand même comme un demeuré selction naturel pour moi le jour ou il va péter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je fais pareil :hap:

Tu as un gonflement proches entre ton gland et frein ? :hap:

Le 13 décembre 2021 à 01:31:12 :
En vrai il peut y avoir des problèmes diabétique qui induisent un encombrement et le serrage du canal autour du gland fait gaffe

Je ne crois pas être diabétique pourtant :(

C'est un phimosis igo
J'ai ça moi même au repos je peux pas décalotté
Je vais me faire circonscire ce mois ci
mp photo j'avais un probleme de frein aujourd'hui resolu nofake je te dit si c'était le meme

Le 13 décembre 2021 à 01:32:54 :

Le 13 décembre 2021 à 01:30:54 :
Pareil j'ai toujours eu un frein court difficulté à décalotter en bandant quanf je baise ca se décalotte tout seul en érection et avec du lubrifiant ou la mouille de la meuf ca passe et je bourrine quand même comme un demeuré selction naturel pour moi le jour ou il va péter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je fais pareil :hap:

Tu as un gonflement proches entre ton gland et frein ? :hap:

Je sais pas trop dans le feu de l'action je regarde pas trop je regraderais la prochaine fois mais je sens que c'est tendu comme un string en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 13 décembre 2021 à 01:30:53 :

Le 13 décembre 2021 à 01:29:33 :
Va voir le médecin

Je ne me sent pas capable d'en parler face a face avec quelqu'un de ce problème :hap:

+ Prend direct in rendez vous avec l'urologue
Il s'en blc de ton zgeg :rire:
Il fait des touché rectaux a des dizaines de vieux toute la journée je pense qu'il est content quand c'est "juste" un phimosis :ok:

Le 13 décembre 2021 à 01:34:14 :
C'est un phimosis igo
J'ai ça moi même au repos je peux pas décalotté
Je vais me faire circonscire ce mois ci

Pourtant je n'ai pas les mêmes symptômes ? Tu as d'autre solution que la circoncision ?

Le 13 décembre 2021 à 01:35:57 :

Le 13 décembre 2021 à 01:30:53 :

Le 13 décembre 2021 à 01:29:33 :
Va voir le médecin

Je ne me sent pas capable d'en parler face a face avec quelqu'un de ce problème :hap:

+ Prend direct in rendez vous avec l'urologue
Il s'en blc de ton zgeg :rire:
Il fait des touché rectaux a des dizaines de vieux toute la journée je pense qu'il est content quand c'est "juste" un phimosis :ok:

On peut prendre des rdv en étant mineur ? :hap:
Edit : question bête je suis majeur bientôt :hap:

Le 13 décembre 2021 à 01:35:23 :
mp photo j'avais un probleme de frein aujourd'hui resolu nofake je te dit si c'était le meme

Pas de photo kheyou :non:

ne te circoncis pas pour ça, je le suis et il ya des solutions avant d'en arriver là

Le 13 décembre 2021 à 01:36:41 :

Le 13 décembre 2021 à 01:35:57 :

Le 13 décembre 2021 à 01:30:53 :

Le 13 décembre 2021 à 01:29:33 :
Va voir le médecin

Je ne me sent pas capable d'en parler face a face avec quelqu'un de ce problème :hap:

+ Prend direct in rendez vous avec l'urologue
Il s'en blc de ton zgeg :rire:
Il fait des touché rectaux a des dizaines de vieux toute la journée je pense qu'il est content quand c'est "juste" un phimosis :ok:

On peut prendre des rdv en étant mineur ? :hap:

Ahhh en vrai ça je sais pas j'ai ce problème depuis des années que ça me tracasse, j'ai enfin passé le cap à 20 ans :hap:
Mais en vrai de vrai c'est mon plus grand regret de ne pas en avoir parlé à un médecin plus tôt. Tu te dis que c'est la honte et tout mais franchement vaa voir ton médecin de famille, t'es pas obligé de le dire à tes parents
Au pire si il faut les parents tu leur dis t'as rien fait de mal hein :rire:
Courage sinon c'est pas facile comme situation :hap:

Données du topic

Auteur
Sucreglacemort
Date de création
13 décembre 2021 à 01:27:18
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 382