Topic de KheyetteMagique :

Les paroles d'Angèle en 2021 c'est politique

Le 16 décembre 2021 à 20:51:00 :

Le 16 décembre 2021 à 20:50:22 :

Le 16 décembre 2021 à 20:48:02 :

Le 16 décembre 2021 à 20:47:00 :

Le 16 décembre 2021 à 20:45:03 :

Le 16 décembre 2021 à 20:43:44 :
les incels en rage :rire:

elle vous donne pas l'heure dans la rue, et vous baisseriez le regard au moindre eye contact.

ne faites pas semblant d'avoir un avis subversif les puceaux, personne ne vous aime.

J'en ai rien à foutre d'être aimé j'ai plus 10 ans et demi, l'attaque ab-hadominem tu peux t'en passer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627565894-angelel-clope-miroir.jpg

Je veux comprendre dans quel foutu merdier on est

A oui on est dans un merdier totale à cause d'une chanteuse belge oui c'est ça rendors toi :rire:

Le principe d'un phénomène, tu connais ? C'est ce qui a façonné l'histoire mon grand.
Je feed des pyjs, je m'amuse.

Je pourrais surement être ta mère donc rendors toi tu dis vraiment de la merde :)

Tu es de la commu LGBTQ+++ ? :)

Quel rapport :rire:

Le 16 décembre 2021 à 20:51:11 :

Le 16 décembre 2021 à 20:32:17 :
Les élites qui ont tout compris, pour régler un problème géopolitique on faisait des guerres, aujourd'hui on a Angèle :)

Si tu penses que la guerre c'est mieux alors t'es un sacré abruti :)

Faites l'amour pas la guerre :)

60 plus tard ça donne quoi ? Sale hippie va

Le 16 décembre 2021 à 20:39:56 :
Le parti pris politique ? Bravo, il va aller loin votre système.

C'est le système de l'effondrement, donc no problem :hap:

Le 16 décembre 2021 à 20:52:16 :

Le 16 décembre 2021 à 20:51:00 :

Le 16 décembre 2021 à 20:50:22 :

Le 16 décembre 2021 à 20:48:02 :

Le 16 décembre 2021 à 20:47:00 :

Le 16 décembre 2021 à 20:45:03 :

Le 16 décembre 2021 à 20:43:44 :
les incels en rage :rire:

elle vous donne pas l'heure dans la rue, et vous baisseriez le regard au moindre eye contact.

ne faites pas semblant d'avoir un avis subversif les puceaux, personne ne vous aime.

J'en ai rien à foutre d'être aimé j'ai plus 10 ans et demi, l'attaque ab-hadominem tu peux t'en passer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627565894-angelel-clope-miroir.jpg

Je veux comprendre dans quel foutu merdier on est

A oui on est dans un merdier totale à cause d'une chanteuse belge oui c'est ça rendors toi :rire:

Le principe d'un phénomène, tu connais ? C'est ce qui a façonné l'histoire mon grand.
Je feed des pyjs, je m'amuse.

Je pourrais surement être ta mère donc rendors toi tu dis vraiment de la merde :)

Tu es de la commu LGBTQ+++ ? :)

Quel rapport :rire:

Tu peux changer de sexe apparemment

Le 16 décembre 2021 à 20:52:42 :

Les élites qui ont tout compris, pour régler un problème géopolitique on faisait des guerres, aujourd'hui on a Angèle :)

Ce troll toi c'est sur t'as même pas encore l'age de voter :)

Bravo de mettre des langues regionales dans sa chanson. Ça mets un coup de pied dans la tête des bobos Parisianistes d'extreme droite qui veulent détruire les langues et les cultures différentes au profit d'une seule langue en dépit de leur no borders.

Le 16 décembre 2021 à 20:52:31 :
Je déteste tout ce qu'elle représente mais c'est une 9/10 et sa voix est magnifique. :-((

C'est voulu. Bientôt tu vas y adhérer le SIMP. :)

Le 16 décembre 2021 à 20:41:46 :
On comprend rien à ce qu'elle dit mais c'est toujours aussi passionnant les obsessions des incels chofix qui fantasment de la propagande dans des chansons débiles alors que ça gobe la propagande la moins subtile des escrocs réacs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

This, les mecs votent Zemmour, soit LE mec passif qui se contente d'être réac, mais viennent chialer parce qu'une chanteuse belge vient chanter... Qu'elle aime la Belgique. :)

La meuf devait en avoir marre de tout le temps être prise pour une française alors qu'elle est simplement francophone, normal de vouloir remettre les pendules à l'heure au bout d'un moment, je vois pas ce qu'il y a de terriblement politique là-dedans.

Le 16 décembre 2021 à 20:48:53 :

Le 16 décembre 2021 à 20:39:05 :
Je la comprends, il est temps que ce département français arrête de se prendre le choux avec ce lander allemand

Et t'es fier d'être un département africain :noel: ?

Les français qui savent pas quoi répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 16 décembre 2021 à 20:53:32 :
Bravo de mettre des langues regionales dans sa chanson. Ça mets un coup de pied dans la tête des bobos Parisianistes d'extreme gauche qui veulent détruire toute la culture occidentale

J'ai réctifié

Oui oui, la guerre c'est cool, tout ceux qui vivent de grandes guerres ne veulent plus jamais ça, mais Célestin qui vit dans une période de paix immense pense que la guerre c'est bien

Mais oui c'est toi la plus belle Bruxelles

Je crois que Bruxelles et Marseille sont les seuls villes que j'ai jamais visité qui sont de PIRES trous à merde que Paris. Même Sofia en Bulgarie est plus propre et sécure.

Cette fille de bourge n'a jamais dû sortir de son hôtel particulier (je ne dis même pas de son arrondissement) ou bien elle se fout ouvertement de la gueule du monde.

Nonobstant elle est bonne.

Le 16 décembre 2021 à 20:55:03 :

On comprend rien à ce qu'elle dit mais c'est toujours aussi passionnant les obsessions des incels chofix qui fantasment de la propagande dans des chansons débiles alors que ça gobe la propagande la moins subtile des escrocs réacs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

This, les mecs votent Zemmour, soit LE mec passif qui se contente d'être réac, mais viennent chialer parce qu'une chanteuse belge vient chanter... Qu'elle aime la Belgique. :)

La meuf devait en avoir marre de tout le temps être prise pour une française alors qu'elle est simplement francophone, normal de vouloir remettre les pendules à l'heure au bout d'un moment, je vois pas ce qu'il y a de terriblement politique là-dedans.

Blablabla j'ai pas lu le WK :)

Le 16 décembre 2021 à 20:55:03 :

La vacuité justement ils sont limités aux analyses politiques totalement vide de sens ces golems insipides :oui:

Le 16 décembre 2021 à 20:56:23 :
Mais oui c'est toi la plus belle Bruxelles

Je crois que Bruxelles et Marseille sont les seuls villes que j'ai jamais visité qui sont de PIRES trous à merde que Paris. Même Sofia en Bulgarie est plus propre et sécure.

Cette fille de bourge n'a jamais dû sortir de son hôtel particulier (je ne dis même pas de son arrondissement) ou bien elle se fout ouvertement de la gueule du monde.

Nonobstant elle est bonne.

Au moins tu assumes, "elle est conne mais putain qu'est ce qu'elle est bonne"

Pas comme tous ces bons cuckoman :rire:

Le 16 décembre 2021 à 20:55:37 :

Bravo de mettre des langues regionales dans sa chanson. Ça mets un coup de pied dans la tête des bobos Parisianistes d'extreme gauche qui veulent détruire toute la culture occidentale

J'ai réctifié

Pour moi les Parisianistes revendiqué d'extreme gauche comme les mélanchiasses et qui parlent de multiculturalisme. Sont pour une diversité ethnique et contre une diversité de langues. Pour moi ces "gauchos revendiqués" et sont finalement d'extrême droite"
Angèle mets un coup de pied dans ces parisiannistes extrémistes auto centrés et qui imposent dinterdire l'expression et l'apprentissage des langues régionales et Angèle et une libératrice de cela

Pourquoi elle articule pas ?!!!

Le 16 décembre 2021 à 20:55:44 :

Oui oui, la guerre c'est cool, tout ceux qui vivent de grandes guerres ne veulent plus jamais ça, mais Célestin qui vit dans une période de paix immense pense que la guerre c'est bien

La France était une des meilleures armée du monde. On a une marine redoutable.
Mais parce que "ouin ouin les guerres mondiales nous ont traumatisé" il faudrait faire les hippies pour toujours ?

Le 16 décembre 2021 à 20:57:56 :

Le 16 décembre 2021 à 20:55:37 :

J'ai réctifié

Pour moi les Parisianistes revendiqué d'extreme gauche comme les mélanchiasses et qui parlent de multiculturalisme. Sont pour une diversité ethnique et contre une diversité de langues. Pour moi ces "gauchos revendiqués" et sont finalement d'extrême droite"
Angèle mets un coup de pied dans ces parisiannistes extrémistes auto centrés et qui imposent dinterdire l'expression et l'apprentissage des langues régionales et Angèle et une libératrice de cela

Putain cette synthaxe, cette réfléxion :ouch:

J'ai pas lu.

Données du topic

Auteur
KheyetteMagique
Date de création
16 décembre 2021 à 20:26:52
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 128