Topic de Slaeve :

J’ai voulu OFFRIR DES FLEURS à une meuf

Supprimé
  • 1

Une meuf de ma promo, je savais quand elle sortait de cours.

En sortant elle s’est arrêtée à la pharmacie, je l’ai attendu à la sortie

SAUF qu’à la sortie, on a juste échangé un regard, et elle a foncé.
J’ai même pas eu le temps d’avancer ou quoi.

Les gars, elle a cru que les fleurs étaient pour une autre, elle était à 100 années de penser que c’est pour elle, donc elle a fuit :mort:

Maintenant c’est pire, elle croit que j’ai une autre meuf.

Comment rattraper le coup les gars

Dis lui et fait pas un drama.
Si la meuf rigole de toi tu l'invites chez toi en lui expliquant que cela ne l'engage strictement à rien, puis tu la tartines sur le fauteuil si elle est op.
Si c'est mort offre les fleurs à une passante en lui proposant la même chose, etc.

Le 12 décembre 2021 à 19:27:51 :
Dis lui et fait pas un drama.
Si la meuf rigole de toi tu l'invites chez toi en lui expliquant que cela ne l'engage strictement à rien, puis tu la tartines sur le fauteuil si elle est op.
Si c'est mort offre les fleurs à une passante en lui proposant la même chose, etc.

Je lui dis par message ?

Le 12 décembre 2021 à 20:40:44 :

Le 12 décembre 2021 à 19:27:51 :
Dis lui et fait pas un drama.
Si la meuf rigole de toi tu l'invites chez toi en lui expliquant que cela ne l'engage strictement à rien, puis tu la tartines sur le fauteuil si elle est op.
Si c'est mort offre les fleurs à une passante en lui proposant la même chose, etc.

Je lui dis par message ?

oui tu lui dis que tu l'avais vu à la pharmacie et que lui attendais pour lui offrir tes fleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584893037-waaw-sticker.png

Le 12 décembre 2021 à 20:41:48 :

Le 12 décembre 2021 à 20:40:44 :

Le 12 décembre 2021 à 19:27:51 :
Dis lui et fait pas un drama.
Si la meuf rigole de toi tu l'invites chez toi en lui expliquant que cela ne l'engage strictement à rien, puis tu la tartines sur le fauteuil si elle est op.
Si c'est mort offre les fleurs à une passante en lui proposant la même chose, etc.

Je lui dis par message ?

oui tu lui dis que tu l'avais vu à la pharmacie et que lui attendais pour lui offrir tes fleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584893037-waaw-sticker.png

Je précise que je la connais à peine :mort:
Ça fait pas too much ?

Elle voulait pas qu'on la crame avec sa pilule du lendemain.
  • 1

Données du topic

Auteur
Slaeve
Date de création
12 décembre 2021 à 19:24:09
Date de suppression
13 décembre 2021 à 01:18:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 316