Topic de Boiteasion1 :

"Il vous FAUT un test COVID pour EMBARQUER"

  • 1

"Sinon vous ne pourrez embarquer et on ne vous remboursera pas votre billet. Vous avez pris rendez vous sur Doctolib ? Non ? Et bien il faut le faire ! Avancez messieurs dame !"

"D'accord maintenant je vais vous donner ce papier, à remplir deux fois, ici et là : nom, nom de naissance, prénom, ddn, code AX ! Avancez messieurs dame !"

"Et bien monsieur pour avoir le code AX, il faut vous connecter et vous identifier sur covidexpress.fr voyons. Il vous suffit de flasher ici, sur l'affichette. Messieurs dame avancez !"

"Ah, alors ce n'est pas indiqué mais vous devez inscrire votre numéro de carte vitale en haut, attention à ne pas déborder sur les pointillés ! Ensuite votre numéro de téléphone et adresse mail au milieu ! Voilà ! Messieur dame, avancez dans le fond s'il vous plaît!"

"Bonjour monsieur, j'aurais besoin de votre carte d'embarquement s'il vous plaît. Un test pcr rapide ? Bien sur, vous embarquez à quelle heure monsieur ? Dans 4 h ? Oui, alors les résultats vous arriveront au minimum dans 2h et au maximum dans 4h, oui. Vous êtes vaccinés ? Puis-je voir votre pass sanitaire s'il vous plaît ? Merci, ça fera 20 euros. Oui les tests pcr rapides sont payants, même si vous vous êtes fait triple dosed. Non pas de sans contact ! Vous sur-estimez cette machine mon bon monsieur (rires) voilà je vous laisse patienter !"

...

"Ah monsieur, vous ne parlez pas français ? Permettez que je vous dirige vers mon collègue de la sécurité encore plus paumé que vous et déjà aux prises avec une antillaise hurlante !"

"Ah, vous êtes positif alors que vous n'avez aucun symptômes? Eh bien merci d'être venu ! Rachetez un billet une fois que vous serez guéri !"
" Vous remboursez le billet ? Mais monsieur ce n'est pas de la faute de la compagnie et encore moins celle de l'aéroport si vous n'avez pas été assez prudent en cette période de crise sanitaire !"

"Bonjour monsieur, pass sanitaire, test pcr NEGATIF, attestation de voyage, carte d'embarquement et passeport s'il vous plaît !"

"Bonjour, juste le passeport s'il vous plaît messieurs dame !"

"Bonjour messieurs dames, merci de ne sortir que votre carte d'embarquement s'il vous plaît ! Pas de passeport, no passeport ! No passeport ! Only boarding pass please !"

" sortez votre passeport et votre pass sanitaire s'il vous plaît !"

Bip pour la carte d'embarquement une fois
Bip pour la carte d'embarquement deux fois
Bip pour la carte d'embarquement trois fois

"Il faut sortir votre ordinateur de sa sacoche monsieur. Non pas besoin du passeport, juste de la carte d'embarquement."

  • 1

Données du topic

Auteur
Boiteasion1
Date de création
15 décembre 2021 à 10:49:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 435